Contenu récent par Fringorn

  1. Fringorn

    Panthéon Basiletopia

    Meilleur joueur : ........... Meilleur joueur Off : les 40 pakistanais sur le compte d'Azert Meilleur joueur Def : mon Télémaque 20, il en a vu des cavas Meilleur snipeur de BCs : vu que je suis le seul à avoir pris un vrai focus, dur à dire Meilleur farmeur : ........ Meilleur caleur : ça a été...
  2. Fringorn

    Blue Monday (Commentaires & Questions)

    La Tristitude Je pense que tout est dit.
  3. Fringorn

    Nous sommes a votre écoute

    Si on pouvait déjà détruire un bâtiment en en améliorant un autre (par ex je prends une ville ferme 35 mais le joueur a monté la scierie 40, j'aimerais pouvoir détruire la scierie tout en améliorant la ferme), avoir deux files distinctes serait déjà plus pratique. Et oui diminuer le temps à la...
  4. Fringorn

    Nous sommes a votre écoute

    Se prendre une opé par WE est, je trouve, bien plus grisant que de faire des opés soi-même, on est sous adrénaline 24/24 et on veut défendre nos villes, il y a un vrai enjeu, d'où le gameplay def avec de l'off au front. De plus, pour moi, il est plus frustrant de perdre une ville que gratifiant...
  5. Fringorn

    Nous sommes a votre écoute

    Ce qui m'amène à la question suivante : pourquoi autant de joueurs continuent à jouer full off si l'off est si nulle que ça ? Faudrait être un immense débile pour se tirer une telle balle dans le pied, non ? A noter que je continue à jouer off et à faire des perfs, simplement pas sur la commu FR...
  6. Fringorn

    Nous sommes a votre écoute

    On a déjà eu le débat sur un autre topic, et les joueurs qui jouent sous GA sont biaisés parce qu'ils adorent taper des murs mais en étant off tu as le CHOIX de l'endroit où tu tapes (donc tu peux gentiment éviter d'aller t'empaler sur un mur), et tu as aussi le choix d'aller taper un mec ina...
  7. Fringorn

    Nous sommes a votre écoute

    Admettons que l'off soit moins forte que la def, et que ceux qui gold gold pour pouvoir faire en sorte de rééquilibrer le jeu, est-ce que si Inno boost l'off d'une quelconque manière, ces joueurs arrêteront de gold pour que l'équilibre soit parfait ? Ou alors continueront-ils ? Auquel cas l'off...
  8. Fringorn

    Nous sommes a votre écoute

    Concernant l'Angleterre et le Portugal je ne pense pas vu qu'ils ont une heure de moins que nous mais pour le reste oui.
  9. Fringorn

    Nous sommes a votre écoute

    Un message plein de vérités mais un peu trop avant-gardiste pour la communauté des autoproclamés "top player" qui préfère assurer des freewin et ensuite crier au manque de concu plutôt que de jouer des serveurs intéressants remplis de rebondissements et de rencontres.
  10. Fringorn

    Creation unité Mythique

    Il faut que tu augmentes le niveau de ton temple (5 pour les harpies et 10 pour les sangliers).
  11. Fringorn

    Rien d'important

    Le jeu a bien changé, attention ;)
  12. Fringorn

    Cercle d'Invocation 2023 (Commentaires & Questions)

    C'était pas seulement 3 commerces améliorés dans le temps ?
  13. Fringorn

    Cercle d'Invocation 2023 (Commentaires & Questions)

    Il était nouveau en 2012 ;)
  14. Fringorn

    Soutien

    Hello Patrinkou, non il ne peut pas savoir d'où viennent les troupes, s'il a des soupçons il peut regarder si le nombre de PCs (points de combats) des "suspects" augmente mais c'est quand même bien improbable.
  15. Fringorn

    Nous sommes a votre écoute

    Pas mal l'idée de cooldown (et l'idée de sièges qui se renforcent est aussi supercool), par contre peut-être un peu dur à mettre en place une limite de remparts/de troupes, par contre un plafond glissant sur 24h serait intéressant, le but étant que Inno reste lucratif donc un petit 3 à 5k gold...
Haut