Contenu récent par FRYZEE

  1. FRYZEE

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    [Édité : Hors Sujet] [Édité : je trouvais ça quand même pertinent moi]
  2. FRYZEE

    Panthéon Ypsili

    Comme j'ai beaucoup joué sur ce serveur, je me permets de participer au panthéon. Meilleur joueur : Pav (uniquement, car il m'a payé la bière à plusieurs reprises) Meilleur joueur Off : Ausud PTDR, mais non PAVLOVITCH Meilleur joueur Def : Je dirais bien Kapre, mais trop de week-end à la...
  3. FRYZEE

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    En général, je pense que les perdants ont toujours tort.
  4. FRYZEE

    Population

    Pour le bas prix de 160 euros, tu peux avoir un pack comprenant plein d'avantages trop cools et chouettes. C'est quoi 160 balles dans une vie ? C'est genre 10 macdos mais sans l'obésité! Une offre à ne pas manquer!
  5. FRYZEE

    Population

    Tu peux acheter de la population en payant si tu veux! C'est dans des packs je crois..
  6. FRYZEE

    BBB redémarre !

    Je RT.
  7. FRYZEE

    Monde morale encore ?

    Grépo = moral à 0
  8. FRYZEE

    [Kepoi] Panthéon de Kepoi

    Meilleur joueur : ganordof Meilleur joueur Off : comanch et ses frondeurs Meilleur joueur Def : ne sais pas Meilleur snipeur de BCs : kapre Meilleur farmeur : ganordof Meilleur caleur : J.whelan ma couille Meilleure alliance : All in Meilleur espoir 56 (joueur peu connu qui a brillé en 56) ...
  9. FRYZEE

    Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

    mais stop te plaindre aussi
  10. FRYZEE

    Arrivées / Départs Staff

    On va enfin pouvoir parler à un humain quand on a un problème!
  11. FRYZEE

    [Therma] Taverne de Therma

    D'accord
  12. FRYZEE

    Bar chez Homère

    Vous comprenez quand même que ça n'a aucun rapport avec lui? Il ferme tous les serveurs x6 jusqu'à la semaine prochaine. Il a pas créé sur chaque serveur non plus ^^
  13. FRYZEE

    Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

    Bah ils sont parti en week-end tkt même pas ! C'est bien férié en quelque part dans le monde nan?
Haut