Contenu récent par Gagasynapse

  1. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Certes, mais avec ses inconvénients... C'est pourquoi on attendait avec impatience une nouvelle appli avec toutes les fonctionnalités manquantes dans l'ancienne. Quelle déception...
  2. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Je viens de me reconnecter après une longue absence, sans jouer car j'attends toujours une appli correcte. Je me reconnecte, donc, et Oh! Surprise ! Aucun changement, toujours cette interface WEB, toujours aussi injouable, boutons toujours aussi petits... On avait dit qu'on laissait du temps...
  3. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    LOL Je regrette mais non. Ceci n'est en rien une application mobile ! Vous le dites vous-meme un peu plus loin : Bref. Arrêtons de jouer sur les mots. Appli ou pas, le rôle d'inno était de proposer une solution jouable et c'est loupé. Là je vous rejoins, oui, c'est effectivement le gros...
  4. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Je viens d'aller voir ce sujet issu du DevBlog. En effet, beaucoup de projets, des promesses d'amélioration... attendons donc de voir ce que cela donnera, si cela donne quelque chose. Je vois tout de même mal comment ils vont pouvoir augmenter la taille de tous les boutons sur l'écran en...
  5. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Bonsoir, merci pour cette réponse. Me voilà rassuré alors quant à l'appli existante. Mais la question reste en ce qui concerne la nouvelle. Si vous persistez avec cette appli qui n'en est pas une, nous serons toujours obligés, comme actuellement, de jongler entre la version WEB pour gérer les...
  6. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    OK 5 jours sans réponse depuis mon post... Encore une fois nous observons l'incroyable réactivité Inno ! J'avais raison de pas y croire :eek: Je suis un joueur invétéré depuis 2013 ou 14, je joue quotidiennement. Mais depuis l'annonce de l'abandon de l'appli, je joue déjà beaucoup moins, je me...
  7. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    Je vois que malgré les nombreuses réflexions et demandes, Inno n'à toujours pas daigné modifier les problèmes importants et récurrents de cette version WEB embarquée. J'avais déjà fait part de mes réflexions sur un autre post de ce forum ; je les réitère : 1. Ne parlez pas d'application, ce...
  8. Application Hybride (Commentaires)

    Bonsoir, 10 jours après mon dernier post, aucune réponse des ambassadeurs Inno. Alors, où en est-t-on ? Ma question est simple : la blague est-elle finie ? On a bien rigolé avec votre appliweb, mais maintenant où allez-vous ? Allez-vous développer une vraie appli ou non ? Et dans le cas...
  9. Application Hybride (Commentaires)

    En fait il ne s'agit pas de quelques bouton, mais de tous. Et il ne sera pas possible de les agrandir tous et de rendre le tout jouable en gardant cette version navigateur. Je ne veux pas faire ma mauvaise langue, vraiment, mais ne parlez pas s'il vous plaît d'une application en plein...
  10. Application Hybride (Commentaires)

    Première réflexion constructive : Immanquablement, quand je veux passer à la ville suivante avec le bouton (flèche vers la droite), c'est le marché qui s'ouvre. Parfois dix fois de suite. Insupportable ! La cause ? Boutons trop petits, encore une fois, et trop rapprochés. Version navigateur...
  11. Application Hybride (Commentaires)

    Oui, c'est dommage, mais si une appli jouable n'est pas mise à disposition des joueurs, je crains que c'est une décision que beaucoup prendront malheureusement. Ceux qui jouent sur tel en tout cas.
  12. Application Hybride (Commentaires)

    Bonjour, Quelle déception quand j'ai ouvert la """"nouvelle appli"""" ! (Oui, je mets beaucoup de guillemets). Je m'attendais à de grandes améliorations de l'existante ou à une toute nouvelle toute belle appli toute neuve. Bref, une appli agréable à jouer sur smartphone et avec enfin toutes les...
  13. Grepolympia - Coupe de Grèce 2021 (Commentaires)

    Oui, j'ai fait un post à mon ally pour avoir leurs resultats au prochain coup du prochain match. Je crois qye touche au but :cool: A suivre... Bon, j'ai trouvé des pourcentages, on teste demain avec mon ally.
  14. Grepolympia - Coupe de Grèce 2021 (Commentaires)

    Oui, si ma piste est bonne, ça peut être rapide, mais moyennant quelques pièces d'or car il faut faire 3 essais...
Haut