Contenu récent par Garde-muraille

1. Garde-muraille

traditionnel: TOP 10 ALLIANCES

Moi je te veux bien à coté de moi !
  2. Garde-muraille

Et oui, vous avez des bons joueurs et nous n'avons pas dit le contraire. Maintenant, il faudrait qu'ils se montrent.. Par ce que casser un bc de temps à autre, c'est bien mais maintenant, il faut savoir en conquérir. Allons voir les stats si tu veux bien. Alors, vous avez conquit ...
  3. Garde-muraille

F.A.Q sur l'événement

Bonjour tout le monde ! Je voulais savoir si l'épée dans l'annonce compte aussi ? Ca m'en fera 12 comme ça haha
  4. Garde-muraille

Et maintenant, ca donnerait quoi ? 1. *Black Silver* 2. Enfin la bonne 3. Les Réfugiés D Hédon 4. Love MI do 5. MORI 6. Les Granolas ? ( A voir puisque très récent .. ) 7. No Name 8. Le Spectre 9. Heria. 10. *U.D* A voir !
  5. Garde-muraille

Taverne de Dymé

C'est-à-dire ? ahah
  6. Garde-muraille

Taverne de Dymé

Rien est joué d'avance, ils peuvent encore faire "mal" même si ils sont entrain de remonter. ;)
  7. Garde-muraille

Taverne de Dymé

Fais gaffe Ouda tu vas devenir son jouet :o ( je ris hein )
  8. Garde-muraille

Taverne de Dymé

On fera avec ahah !
  9. Garde-muraille

Il nous vole tout nos pcs ! o.o
  10. Garde-muraille

Passée 12ème alliance défensive, bientôt 11 .. ?
  11. Garde-muraille

Garde-muraille

Finaliste : Belgique ( 2 jetons ) Vainceur CDM : Argentine ( 1 jeton ) Meilleur joueur : Eden Hazard ( 1 jeton ) Groupe H : Belgique et Corée du sud ( 1 jeton ) Groupe G : Allemagne et Portugal ( 2 jetons ) Groupe D : Angleterre et Italie ( 1 jeton ) Groupe B : Espagne et Pays-Bas ( 2 jetons )
  12. Garde-muraille

Event Pronostics CDM

Tous pour la Belgique ! ;)
  13. Garde-muraille

On arrive petit à petit .. o.o ahah
  14. Garde-muraille

Taverne de Dymé

Si si, ça nous intéresse :D
  15. Garde-muraille

Taverne de Dymé

Ces stats sont "juste". 3 villes prises des UM contre les Dymium et 2 des Sparta. Mais seulement, les Dymium ont prit 7 villes chez les UM et 2 chez les Sparta. Je dirai donc un "score" de 5 à 9 ou de 3 à 7 .. A vous de voir !