Contenu récent par gdix89

  1. [Résolu] Assistant commerce Premium

    Il semble effectivement que cela soit résolu merci
  2. [Résolu] Assistant commerce Premium

    OK, c'est certain que la bonne vieille méthode peut fonctionner... mais quel est l'avantage des fonctions premium ? surtout en période de boost sur les ressources...
  3. [Résolu] Assistant commerce Premium

    Salut carna, on perd un max de ressources aujourd'hui surtout avec l'accélération de l'event et cela fait ch...
  4. [Résolu] Assistant commerce Premium

    * Serveur : Thèbes * Navigateur : Chrome, Firefox, Edge, IE * Description détaillée : Impossible de faire glisser/déplacer une ville vers la case de gauche et/ou de droite. On clique sur la case de la ville et on a un lien grepolis qui se déplace ou il ne se passe rien * Manipulation...
  5. [Résolu] bug messagerie

    * Pseudo : idem * Serveur : Thèbes * Navigateur : Chrome (idem sur FireFox) * Description détaillée : Le compteur des message non lus ne fonctionne pas. J'avais 4 affiché dans l'onglet "Messagerie" Quelques temps après, le compteur avait été bien remis à zéro mais un nouveau message est...
  6. [Résolu] bug messagerie

    Sur Thèbes, j'avais une notification de "3 non lus" alors que si je clique sur "Nouveaux messages", affiche "Pas de messages" nouveau message arrivé hier, je lis, réponds==> notification passe à 4 !!
  7. [Résolu] Player not found ??? Mon compte a disparuuu ???

    Erreur interne depuis mise à jour * Pseudo : gdix89 * Serveur : Zancle, Thèbes * Navigateur : Firefox, Chrome, IE * Description détaillée : Impossible d'accéder aux jeu * Manipulation effectuée : aucun * Reproduction : toujours * Screen : http://www.lagon.net/grepo/InternalError.png *...
Haut