Contenu récent par germinolegrand

1. Participation à la loterie de l'Equinoxe.

Bonsoir, germinolegrand des mondes Alpha, Farsala et Hyperborea pose sa modeste candidature à cette loterie antique !
  2. [Résolu] Des antislashs en trop devant les apostrophes

Je viens de tester sur IE11, même chose ^^.
  3. [Résolu] Des antislashs en trop devant les apostrophes

Décidément j'ai le chic pour débusquer les problèmes sur des petites phrases qui n'intéressent personne... Il y a des antislashs qui subsistent, trop de sécurité js/SQL tuerait la sécurité ? :p Constaté sur Farsala (fr52), avec firefox (à jour, cache ne change rien).
  4. Ilotopia DC vs UDCM

Fort bien dit mon cher nasta ;) !
  5. Les meilleurs combos de récompenses ! Oserez-vous faire mieux ?

? bah évidemment, comment voudrais-tu que en 10 jours (période sur laquelle s'étendent les récompenses en question, suffit de lire le spoiler ;)) je ne reçoive que des récompenses sans rien faire d'autre ? Là où ça m'intéresse c'est qu'en laissant les récompenses il est difficile de les...
  6. Les meilleurs combos de récompenses ! Oserez-vous faire mieux ?

Au lieu de te gausser, reviens nous voir quand tu auras fait mieux :p
  7. Les meilleurs combos de récompenses ! Oserez-vous faire mieux ?

Après 3 ans et demi de jeu, ce serveur Alpha ne cesse de me combler (mes amis UCDM le savent tellement je le leur ai répété :D). Allez hop, je suis sur une série qui ne veut pas s'arrêter, alors je poste avant qu'elle ne disparaisse : Un combo de 10 récompenses successives affichées ! Et...
  8. Progression de quête dépasse le 100%

Cela empêche de récupérer la récompense de quête, c'est donc bien un bug (une requête Ajax ou quelque chose dans ce goût là qui doit manquer je suppose ^^).
  9. Progression de quête dépasse le 100%

Ce sujet est un rapport de bug, à moins que le titre de la section ne soit pas Bogues et problèmes :-°
  10. Progression de quête dépasse le 100%

Pas à ma connaissance, mais on va bien voir j'ai lancé des quêtes aujourd'hui.
  11. Progression de quête dépasse le 100%

Non, c'est pas normal, si j'actualise la page ça va me passer la quête en validée, et y'aura marqué le bouton "Accepter la récompense", ce qui est le comportement normal.
  12. Progression de quête dépasse le 100%

Une capture vaut mieux qu'un long discours : Je précise que je n'ai pas rechargé l'onglet depuis le lancement de la quête.
  13. [Résolu] De l'allemand dans les conquetes

J'ai masqué les infos confidentielles : Merci de votre prompte réaction :)
  14. [Résolu] De l'allemand dans les conquetes

Lorsqu'une merveille dispose d'assez de ressources pour être construite au niveau supérieur, dans la liste des merveilles que l'on peut trouver dans Alliance -> Merveilles du monde, l'avancement de cette merveille est signalé comme étant "Rohstoffe komplett", ce qui me semble être apparemment un...
  15. [En attente] Grepolis mobile ????

Même problème, et depuis peu, ça me bloque aussi la version mobile, alors qu'elle marchait...