Contenu récent par gordaunt

1. gordaunt

[Faux bogue] Bug colonisation

Ca n'a rien d'avancée de fake BC avec un brûlot, c'est juste une idée de merde. Pour le révolte en tout cas. T'as meilleur temps de faire un fake qui a au moins une chance de passer ;) Parce que faut croire que les string BC ça passe quand t'as mis plein de révoltes, mettre plusieurs fake bc...
  2. gordaunt

[Sondage en cours] Emplacement des nouveaux joueurs

Il y a des personnes qui s'amusent a restart en boucle pour pouvoir faire des vf et aller plus loin dans la mer. Sur Himère on commençait avec 3 villes dont une a 3k. Certains ont restart 50 fois histoire d'aller loin, et d'avoir une belle VF 3k pour tous les potes dans la zone.
  3. gordaunt

Vraiment ? Je dois vous suggérer de réparer des erreurs de conceptions. Ça doit être accepté ? On en est la, ya un truc illogique et dénué de sens mais on doit vous le suggérer pour que ça change. Et encore faudra que les dev aient la motivation. Ouais oublie
  4. gordaunt

Nouvelle version de l'application (Commentaires)

Ok ouais "ça devrait marcher mais on sait pas trop ce qui a changé, faites nous un retour positif, poce bleu!
  5. gordaunt

Que ce soit un bug ou pas , parlons d'illogisme total. Si on ne peut pas envoyer en attaque des brûlots sur une cible, car CE NEST PAS UNE TROUPE OFFENSIVE. On ne devrait pas pouvoir l'envoyer avec un BC , c'est aussi simple que ça . ça n'apporte rien. ça ne sert à rien, pourquoi le laisser ...
  6. gordaunt

[Sondage en cours] Emplacement des nouveaux joueurs

Même si sur Himère on a start à trop (Bon on était pas 70 , mais personne sait compter np, cracher c'est mieux). On est arrivés sur 4 mers en même temps et on les a toutes déboîtées. Aucune alliance n'a vraiment voulu nous taper et les "grosses alliances" ont préféré s'enfuir en mer extérieur...
  7. gordaunt

Nouvelle version de l'application (Commentaires)

Est-ce qu'il serait possible d'avoir encore des places de test ? Aucune idée de ce que avez apporté, qu'est-ce qui a changé ? fonctionnalités en plus ? Changement complet de l'app ?
  8. gordaunt

Sparte contre Hadès (Commentaires)

@Doris28 Les bonus de population c'est la plus grosse arnaque de tous les évenements. Ca coûte la peau du cul et faut accepter de le faire 6 fois pour avoir un maigre bonus. C'est comme dans tous les autres events ou tu te saignes le fion juste pour avoir 100 de pop de plus , voire même 50...
  9. gordaunt

C'est quand même terriblement stupide de pouvoir lancer une attaque BC avec des brûlots quand une simple attaque donne ça : Vous avez eu la flemme de faire correctement les choses ou pour vous c'est juste logique de pouvoir lancer une attaque avec une troupe qu'on peut pas lancer en attaque ...
  10. gordaunt

[Sondage en cours] Limite de pc en cas de destruction de bc

Tu joues pas au même jeu que moi toi.
  11. gordaunt

[Sondage en cours] Limite de pc en cas de destruction de bc

Voir le nombre de contre et les commentaires de certains, ça en dit long sur la mentalité actuelle. Le push c'est de la merde , go changer de jeu si vous êtes là pour taper sur vos alliés, stop être des merdes et [Edité] détruire un jeu qui devient déjà chiant.
  12. gordaunt

[Sondage en cours] Modification bonus de nuit

Pourquoi débattre intelligemment d'un truc pareil franchement. C'est pas du tout réfléchi. Je comprends pas le problème des gens avec le bn, si ils assument pas ils cachent et ils de connectent dès qu'ils peuvent. Il y a un bonus 100% il est très bien il y a 100 autres trucs a changer.
  13. gordaunt

[Sondage en cours] Modification bonus de nuit

Mais niquez vous avec vos idées de merde en bn c'est un truc de fou acceptez de vous faire passoire ou jouez pas a un jeu de stratégie en temps réel c'est dingue ça. Eteins ton alarme tu dormiras très bien. Complètement contre c'est un non sens.
  14. gordaunt

Unités mixtes vraiment utiles ??

Personnellement je n'ai pas les deux extrêmes. J'ai toujours joué très off sur mes mondes révoltes et en plein milieu des positions ennemies. Avoir quelques full trières au front , ça permet d'être polyvalent, tu as toujours un bon potentiel de snipe des OT ennemies et tu peux rapidement...
  15. gordaunt

Mode de jeu Olympus (Commentaires)

33 plus précisément ouais. Le plus drôle serait que tous les temples se cumulent tu dois pouvoir faire des trucs bien craqués :D