Contenu récent par gordaunt

  1. GREPOLISSCORE

    Pour, mais la suggestion a déjà été faite, c'est clair qu'elle ne sera pas mise en place.
  2. Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Merci de remettre l'heure serveur, c'est pas possible de ne pas y avoir penser dans un jeu ou les calages sont importants. Le fait de ne pas voir les troupes à l'intérieur de notre ville sélectionnée, c'est vraiment pas terrible non plus. Les onglets du genre "agora" / culture étaient...
  3. [Kimolos] Pantheon Kimolos

    N'ayant pas vraiment été au centre de tout ça, je pose mes observations qui ne sont pas forcément objectives. :) Meilleure milice : Greentan Meilleur everyone : Green ina Meilleur joueur : Dounia Meilleur joueur Off : Green car il m'a pris une ville Meilleur joueur Def : Contre moi, j'aurais...
  4. Mises à jour (Commentaires)

    C'est quand même marrant de spécifier que vous améliorez "l'application hybride" alors que les changements se font aussi sur navigateur. Nos onglets qui se retrouvent complètement pollués par des énormes "boutons d'entêtes". Vous n'avez sérieusement pas deux modèles ? Tout changement sur...
  5. Participations 14 juillet

    Gordaunt sur Kimolos Mon RC date de hier, je ne tape pas aujourd'hui.
  6. Beaucoup en Bouche

    gros front le front Gordaunt c'est clair !
  7. Application Hybride (Commentaires)

    Est-ce qu'il y aura l'application disponible dans les autres pays?
  8. Afficher la progression de ses "hauts-faits" et des récompenses journalières

    Bonjour à tous, Je propose qu'il soit possible d'avoir la courbe de progressions des "Hauts-faits" sur Grepolis, je ne sais pas comment ils sont appelés, mais nombre d'unités tués, pillage etc etc. Par exemple, il serait toujours intéressant de savoir ou nous en sommes pour celui-ci : Avoir...
Haut