Contenu récent par Gregg03

  1. Grépolympoule

    ouhhh ça balance fort ici!!
  2. Panthéon Basiletopia

    Cela ne veut peut être rien dire, mais c'est beau sur le profil, c'est tout ce qui compte ;)
  3. Stupéfaction

    Il faut preshot des envois de bibis à intervalles différents quand tu repères un horaires de calage de bc. Mais en effet, c'est plus compliqué et aléatoire.
  4. soutients

    Agora -> Défense -> Renvoyer les soutiens
  5. Monde Chrysès

    Excusez si vous avez pris ma remarque pour vous, mais elle était destinée à l'ensemble de la communauté ;) Avouez que pour le moins clair, la différence entre votre 1ère réponse, Kastorkid, et la deuxième est assez importante^^ Donc, si j'ai bien compris, il faudra vider le temple des troupes...
  6. Monde Chrysès

    1 mois pour une réponse, merci de votre attention^^ "Comme en siège, Révolte comme mécanique" peut t'on est moins clair svp?
  7. Nous sommes a votre écoute

    Ce que tu dis pourrait être sympa en effet. Mais pour qu'une alliance fonctionne il faut qu'il y ai de la loyauté entre les membres. Avec ce système tu auras toujours des joueurs qui joueront contre leur propre alliance, et ça ne pourra malheureusement pas marcher.
  8. Monde Chrysès

    J'aimerais savoir comment sera gérer la colonisation des temples et Olympus en monde révolte?
  9. Pay to win

    tu a Phares, c'est un monde casual où tu peux choisir 1 ville qui ne peut pas être colo.
  10. Bloqué sur la page des monde apres un mv

    J'ai eu le même soucis hier soir. J'ai fait un ticket et j'ai été débloqué ce matin.
  11. J'arrête de jouer à Grépolis . . .

    Je ne vois pas bien l'intérêt de ce sujet. Rien contre toi Tomaxx, mais le fait est que Inno est une entreprise, et que sont but, c'est de gagner de l'argent... Vu qu'il y a des joueurs qui payent (beaucoup, et certains énormément), ils n'ont aucun intérêt à changer quoi que ce soit. Pour ce...
  12. Monde Olympus, pouvoir gérer les rapports de malédictions

    Qui a voté non? ce serait intéressant d'avoir l'avis de cette personne?
  13. Monde Olympus, pouvoir gérer les rapports de malédictions

    Les rapports de malédictions des troupes en soutiens sur Olympus polluent énormément. Si l'on soutiens Olympus avec 100 villes, nous avons 100 rapports de malédictions par heure, ce qui fait qu'il est extrêmement compliqué et long de vérifier les autres rapports. Il pourrait être bien d'avoir...
  14. Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Gregg03 Nero Part 1
  15. Nouvelle Application Mobile (Commentaires)

    sur IOS depuis cette semaine ;)
Haut