Contenu récent par harout90

  1. Panthéon ROMVI

    .
  2. Panthéon ROMVI

    Après avoir posé ma journée pour lire ton message , je tenais quand même à te répondre , surtout répondre aux multiples diffamations 1/ L'arrogance : c'est un juste retour de bâton , en début de serv j'avais contacté Boug pour cesser les attitudes cancer que vous aviez avec les spam annule + le...
  3. Panthéon ROMVI

    Si tu t’en tapes qu’est ce que tu fais ici #darka + ratio
  4. Panthéon ROMVI

    Meilleur joueur : Euphoria Kayzen Meilleur joueur Off : Euphoria Kayzen - Calh et comanch pour avoir farm leurs lardons Meilleur joueur Def : Daenerys Meilleur snipeur de BCs : Les joueurs front Italiens Meilleur farmeur : Ganor Meilleur caleur : le bot ^^^^^^ qu'inspecteur Scotty à trouvé...
  5. Panthéon Nero

    Meilleur joueur : Dinde | Arrzac Meilleur joueur Off : Nuck Fatsu Meilleur joueur Def : Poule Meilleur snipeur de BCs : Fofo90 Meilleur farmeur : Oliver Meilleur caleur : faudrait bc calé pour ça Meilleure alliance : Team Esport Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Arrzac Meilleur...
  6. [Georgios] Panthéon GEORGIOS

    Meilleur joueur : Personne n'a brillé sur ce serv Meilleur joueur Off : Sylvanas ( Prédi ) , Vantman , Elti Meilleur joueur Def : Jetkiller , Oliver Queen Meilleur snipeur de BCs : Green Meilleur farmeur : Oliver Queen Meilleur caleur : duo prédoudou/harout sans aucun doute Meilleure alliance...
  7. [Elása] Pantheon Elasa

    Meilleur joueur : Mizu Meilleur joueur Off : Elti Meilleur joueur Def : Bombur / Willou Meilleur snipeur de BCs : Clem aka Shinetok Meilleur farmeur : Mizu Meilleur caleur : Cagoule Meilleure alliance : Soirée à 8 Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Gugus LEBRAVE Meilleur Fonda ...
  8. monde Trebizonde

    Top 1 mais refuse de défendre un siège psq R0 car je cite " ça ralentirai ma production de festis/théatre " MDR la tronche du joueur
  9. [Doriscos] Panthéon Doriscos

    Meilleur joueur : Oliver Queen Meilleur joueur Off : Harout90 Meilleur joueur Def : Oliver Queen Meilleur snipeur de BCs : Oliver Queen/Spectrass Meilleur farmeur : Oliver Queen / La Poule Qui Mue Meilleur caleur : Oliver Queen Meilleure alliance : Haut Les Nains Meilleur espoir (joueur peu...
Haut