Contenu récent par HelainZ

  1. Redynamiser le jeu 2 - limiter la map

    Je pense que garder les bordures est important. Faire des petites alliances loin des gros est plus sympa que de servir de frigo et se faire spammer par les "leader" du monde... Je sais que ça peut justement embêter les gros joueurs de laisser les plus petit croître loin d'eux. Mais au moins ça...
  2. Redynamiser le jeu 1 - raccourcir la durée des serveurs

    C'est sur que niveau spam tu es devenu un professionnel. Et j'avoue que me réveiller avec 150 rapports venant de votre ally sur Dokos tous les matins est peu agréable... Pour ce qui est de la proposition, je suis d'accord sur le fait que tout se joue dès le début du monde et qu'il est déjà plié...
  3. l'anti jeux

    #Jemefaitattaque150foisparjour (genre 5 personnes qui ont 2 fois moins de villes mais qui sont dans une alli créer par la trahison et les taupes m'ont totalement vidé quand gt chez un pote mais genre j'avais 100 rapports non lu :O y en a c'est vraiment des charognard) et ça me dégoute je crois...
  4. Participations jour 7 : 27/08/2017

    HelainZ Dion Grande extension des frontières
  5. Participations jour 5 : 25/08/2017

    HelainZ Carystos Grande extension des frontières
  6. Suppression de compte

    Ouai car genre juste c'est un peu puerile mais y a un mec il me prend de haut et fait que m'insulte et dit que je suis un nouveau dans le jeu alors que j'avais gagné sur lamia d'ailleurs j'ai l'impression que même mon pseudo a été rasé du panthéon :'( je jouais avec benouil30... Et on me refuse...
  7. Suppression de compte

    Il n'y a pas des archives ? et genre "transferer" ce qu'il reste du compte ?
  8. Suppression de compte

    Bonjour il y a un petit moment déjà j'ai supprimé un compte grepolis avec le pseudo HelainZ (enfin je crois que ct celui là) puis j'en avais recréer un sauf que vu que j'ai pas bcp de succés les gens me prennent un peu pour un "noob" donc est-ce qu'il est possible de récupéré ses succés si le...
  9. Participations jour 4 : 24/08/2017

    HelainZ Carystos Grande extension des frontières
  10. Participations jour 3 : 23/08/2017

    HelainZ Carystos Grande extension des frontières
  11. Participations jour 2 : 22/08/2017

    HelainZ Carystos Grande extension des frontières
  12. Dix jours divins ! (commentaires)

    J'ai mit un message dans participation comme quoi superhermes avait triché mais du coups ça va me mettre comme si j'avais mit plusieurs messages ?
  13. Dix jours divins ! (commentaires)

    Des gens trichent en mettant plusieurs messages pour avoir plus de chances et je trouve que 1 seule personne sur tout les gens qui participe c'est très peu ...
Haut