Contenu récent par hortemise

  1. hortemise

    Participations Les Fêtes du Forum - 1er Décembre

    Hortemise / Achille
  2. hortemise

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    oui je confirme c'est saoulant , l'appli bug il faut relancer sans arrêt , la page des ordres ne se met pas à jour , le planificateur est beaucoup moins réactif , on ne voit toujours pas les troupes des villes , pas d'heure du serveur !! En fait cette appli n'est pas faite pour les joueurs Off...
  3. hortemise

    Nous sommes a votre écoute

    merci d'avoir soulever cet état de fait important , j'avance slot par slot , le temps que je prenne une ville avec mon slot acquis lors de combats précédents , le temps que je reconstruise toutes mes troupes , mon adversaire lui a le temps de fonder des îles entières grâce aux festivals et...
  4. hortemise

    Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    Cela aurait pu être super , mais il manque tellement d'éléments essentiels que c'est une catastrophe et injouable dont la plus importante sur grépo ! Pas de voyant lumineux pour les Off entrantes que si tu es sur la ville attaquée !! Sérieux c'est un joueur tranquille au fin fond d'une mer...
  5. hortemise

    Sujet de Participation 1 : Le Défi de Méduse

    hortemise* ACHILLE pot 2
  6. hortemise

    [En attente] Bug Nouvelle Application

    Bonjour , je signale un souci sur l'appli android , il arrive très souvent que l'application ne répond pas au bout d'un moment, impossible d'ouvrir une nouvelle action ! On doit souvent fermer et relancer l'application pour qu'à nouveau elle réponde aux commandes * Pseudo : hortemise *...
  7. hortemise

    Grepolympia d'hiver 2023 (Retour d'expérience)

    1: Le seul que j'adore et que je fais à fond !! Le fait que ce soit un événement d'ally , seul événement à mon sens qui a tout son intérêt sur grépo , qui développe l'esprit d'équipe car pour gagner faut tous se remonter les manches! 2: devoir sacrifier mes UMV pour avoir le max de points de...
  8. hortemise

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    Hortemise Achille Part 5
  9. hortemise

    Monde sans gold

    Bonsoir à tous Vous parlez du gold , mais que pensez vous du " push " pour se faire des pcs facilement . Sur Achille un joueur vient de se faire plus de 3M de pcs def avec un joueur qui est sorti de son alliance pour l'off !
  10. hortemise

    Le Sphinx - Octobre 2022 (Commentaires & Questions)

    Bonsoir ou Bonjour c'est selon !! Djedefre n'est pas apparu sur Achille
  11. hortemise

    Problème d'affichage dans la file de recrutement

    Bonsoir , oui, Plus de souci, un grand merci !
  12. hortemise

    Problème d'affichage dans la file de recrutement

    le problème persiste cela devient pénible !! rien n'est fait
  13. hortemise

    Problème d'affichage dans la file de recrutement

    voici ce que cela donne , nous avons bien les recrutements dans la barre rapide , mais rien dans la fenêtre de recrutement du port
  14. hortemise

    Problème d'affichage dans la file de recrutement

    déjà tout essayé , rien ne change , c'est un bug de mise à jour , merci de faire remonter le souci , nous sommes nombreux dans ce cas
  15. hortemise

    Problème d'affichage dans la file de recrutement

    Bonsoir , de même j'ai exactement le même problème , survenu après la mise à jour d'hier matin affichage de la file de recrutement qui ne s'affiche pas ! cache vidé ainsi que cookies
Haut