Contenu récent par Hypnos

1. Fonctionnement rituel "peste démoralisante"

Le sort n’impacte que les unités qui appartiennent à la ville cible, pas celles en soutien.
  2. Attaque, Anti-calendrier

Je pense qu'il voulait dire lancer un bc pour colo une cible, pas attaquer une ville sous colo ;)
  3. Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

Contre, car il y a des propositions plus urgentes à traiter que celle-ci (ex. rééquilibrage Ares) + amélioration du quota 2nd degré sur certains posts
  4. Début de monde / Comment golder ?

Jouer tour c’est tricky quand même... S’il faut aller casser, c’est bonus def pour les soutiens ennemis :(
  5. Début de monde / Comment golder ?

@KiiubyRavage je vais me permettre d’interpréter ta phrase comme "respecte-moi" À minima, essaye toi aussi de respecter le sujet de l’auteur, ainsi que les posts de ceux qui prennent de leur temps pour formuler des réponses constructives.
  6. Sondage sur la configuration du prochain monde

À dire vrai, les arguments des pro et anti offs bn sont tous recevables. Comme cela a déjà été expliqué, Grepo est un jeu, et dès lors que l’on décide d’y mettre un pied, on en accepte les règles, comme pour tout autre jeu, avec ce que ça implique. Peut-être qu’il incombe tout simplement à...
  7. Moral

Si, à laisser toutes les offs ennemies se prendre moral 30 si tu retires uniquement ton bateau ... Blague à part, le moral n’a pas été pensé pour les sièges, mais à la base pour dissuader les gros joueurs de taper sur ceux qui ont peu de points.
  8. Option rapport réservation tombée après avoir quitté l'alliance

Ben non, justement... Mon exemple ne concerne pas "que" Olympus +1 J'avoue que je n'ai pas vérifié si cela avait déjà été proposé 5-6 résas (voire même + si tu veux) quand tu as assez de slots et bc prêts pour tout lancer dans la journée parce qu'un pinpin à 50 villes vient de vf dans ton...
  9. Option rapport réservation tombée après avoir quitté l'alliance

JESSUIS et Terminus ont répondu clairement sur ce point concernant le mode Olympus, où les switch sont nécessaires, pas des caprices de joueurs. Je me permets juste un exemple supplémentaire en mode siège : un joueur qui annonce bc entrant doit parfois sortir de l'ally pour permettre à ceux qui...
  10. Action des héros de guerre défensifs

Du coup, quel intérêt si le héros n’impacte que 2 ou 3k pop sur 50k en place ?? Seul avantage que j’y vois, c’est pour des situations ponctuelles, genre ton voisin voit arriver une off griff, et toi tu le sout avec Ajax + tes hop... Je saisis mieux l’objectif visé, mais je maintiens mon vote.
  11. Action des héros de guerre défensifs

Sauf erreur de ma part, un des arguments de départ était "puisque les héros off peuvent accompagner leur troupes, pourquoi pas les héros def ?" Sur le papier oui, l’argument relève d’une volonté de rééquilibrage des forces. Mais sur une ville blindée où l’ennemi va envoyer X attaques, suivant...
  12. Guide pour etre un TOP espion 007

Péter une colo parce qu’on sait gérer vigies et/ou jouer collectif >>> péter une colo grâce aux infos d’une taupe. Un peu comme faire des pcs avec ou sans push... Mais je m’égare, revenons au sujet initial... la tristesse du tuto.
  13. [Résolu] Impossible d'attaquer les VF

À vérifier sur les autres serv, mais sur Elis on peut off les vf SAUF celles qui sont sous colo ...
  14. Comment lutter contre une alliance de gros goldeurs ?

Un joueur vient demander conseil, et à part cracher ton venin sur d’autres dont tu ne sais rien, tu apportes quoi au débat ? Tu peut redescendre de 4 étages là, car Is4kii fait précisément partie de ceux qui sont capables, avec seulement 3 ou 4 actifs ou même tout seul, de tenir face à des gros...
  15. arnaque aux jeux d hiver

Sans avoir parfaitement saisi l’intégralité de la phrase, si "je me suis fait voler mes points" = remise à 0 des points de compétence à chaque changement de discipline, c’est le fonctionnement normal de l’event.