Dernières activités de Ice ScreaM

• Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de aurédu57dans le sujet de discussion HIMERE HALL OF FAME avec Like Like.
    @Retour Oberem On le sait que t'as le seum, pourquoi tu veux pas nous lâcher la grappe ? Ton dernier monde est un échec total, tu...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de Compledans le sujet de discussion HIMERE HALL OF FAME avec Like Like.
    Meilleur joueur Himere : Gordnaut Meilleur joueur Off Himere : Gordnaut Meilleur joueur def Himere : Full passoire Meilleur snipeur de...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de - Shiroyasha -dans le sujet de discussion HIMERE HALL OF FAME avec Like Like.
    Pour ce qui est du start, on avait décidé de start avec deux team car on savait que tout le serveur voudrait nous tomber dessus On a...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de Clem883dans le sujet de discussion HIMERE HALL OF FAME avec Like Like.
    Tiens bg, t’as l’air de vouloir montrer des screens continu t’es son petit toutou tu veux le su...ivre partout
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de Karnajhdans le sujet de discussion HIMERE HALL OF FAME avec Like Like.
    Meilleur joueur Himere : Lestamaru le seul combattant legit Meilleur joueur Off Himere : Lestamaru Meilleur joueur def Himere ...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de gordauntdans le sujet de discussion HIMERE HALL OF FAME avec Like Like.
    T'as raison Obé, on push pour gagner notre victoire autant dans le sale, que dans le propre. :) Après avoir enculé le monde , on allait...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de aurédu57dans le sujet de discussion HIMERE HALL OF FAME avec Like Like.
    Meilleur joueur Himere (du jeu): Gord Meilleur joueur Off Himere : Complex a bien tapé (pour changé de gord) Meilleur joueur def Himere...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de LaCagoule78offdans le sujet de discussion attaque ennemis avec Like Like.
    tkt je te laisse ton terrain de jeu : le forum officiel de grepolis.com
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de OmbreSanguinedans le sujet de discussion Mises à jour (Commentaires) avec Like Like.
    C'est les brits qui veulent juste nous faire comprendre que malgré le Brexit, on reste dépendants d'eux
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de Naoliadans le sujet de discussion [Himère] Félicitations à l'alliance Que du Sale avec Like Like.
    FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE Que du Sale Nos félicitations vont à l'alliance Que du Sale et à tous ses membres pour leur victoire sur le...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a répondu à la discussion Le Jeu des deux heures 5.0.
    @Mendroc c'était une boutade tqt, j'ai pas l'habitude d'avoir affaire au support de mon jeu par navigateur préféré... du coup j'en...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de LaCagoule78offdans le sujet de discussion RAZ LE BOL ! avec Like Like.
    @phil145 je préfère jouer les débuts de serveur (entre 1 et 3 mois) quand ça combat un peu et quand il y a de l'amusement plutôt que de...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de BillyGibbonsdans le sujet de discussion RAZ LE BOL ! avec Like Like.
    @Clem883 tu taunt sur le FO désormais alors qu'avant tu te contentais juste de jouer le top classement des différents mondes pour...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de Clem883dans le sujet de discussion RAZ LE BOL ! avec Like Like.
    @gordaunt tu taunt sur le FO désormais alors qu'avant tu te contentais juste de jouer le top classement des différents mondes, ça me...
  • Ice ScreaM
    Ice ScreaM a réagi au message de gordauntdans le sujet de discussion RAZ LE BOL ! avec Like Like.
    La mimi geignarde que tu es, c'est du cancer ? @Finrod Felagund