Contenu récent par Ice ScreaM

1. Ice ScreaM

Sondage sur la configuration du prochain monde

Vrai bonhomme n'arrête pas le serveur après avoir perdu 90 villes xd
  2. Ice ScreaM

Le Jeu des deux heures 5.0

@Mendroc c'était une boutade tqt, j'ai pas l'habitude d'avoir affaire au support de mon jeu par navigateur préféré... du coup j'en profite sur le FO o_O
  3. Ice ScreaM

RAZ LE BOL !

@phil145 Salut phil, alors pour info je me suis battu contre BBB mais je n'ai pas eu recours à des pratiques sexuelles envers leurs membres, bien que tu sembles vouloir porter la discussion sur le sexe dans un lieu où ça n'a pas lieu... Sache cependant que pour un twix ou un mars si tu es de...
  4. Ice ScreaM

RAZ LE BOL !

dans tous les cas si vous estimez que votre start est fumé, n'hésitez pas à me filer vos ressources gratuitement, ça me fait plaisir :clown:*
  5. Ice ScreaM

RAZ LE BOL !

@Erenletitan si tu me dis 80 comptes c'est que t'as pas suivi l'histoire, c'était pas à 2 chiffres que ça se comptait :D
  6. Ice ScreaM

:o @Mendroc
  7. Ice ScreaM

Recrutement pour le prochain révolte rapide.

bah perso j'ai spawn en tant que full déf en solo sur Himère au J1 et j'ai trouvé un binôme au bout de 7/8j et on a joué qu'à deux sans ally ça s'est bien passé
  8. Ice ScreaM

bah si ce sont des langues latines :o
  9. Ice ScreaM

@-Xtrem4444- demande à qqn qui start dès le début quelles sont les équipes et spawn en solo au pire
  10. Ice ScreaM

Sondage sur la configuration du prochain monde

@Artiz oui tqt mais chipouillou s'occupe des 161 autres comptes, ça devrait le faire :D
  11. Ice ScreaM

@guruguru viens plutôt faire une ville à côté de moi full ress 40 + entrepôt max + comptoir commercial, il fait trop froid pour ramasser les vps :rolleyes:
  12. Ice ScreaM

Joueurs VS Staff 3.0

5
  13. Ice ScreaM

prochain monde ally

Mais tu souhaites partir sur le prochain serv rapide janvier ou bien tu vises un serv plus lent ?
  14. Ice ScreaM

Joueurs VS Staff 3.0

3
  15. Ice ScreaM

prochain monde ally

Il faut que tu mettes en avant ton expérience + que tu ne laisses aucun flou sur votre futur potentiel @céléstia