Contenu récent par IDontMainLulu

  1. IDontMainLulu

    DIO-TOOLS-David1327

    Je suis satisfait de cette mise à jour, merci David J'ai pensé à cette suggestion : actuellement, votre script déplace déjà légèrement les touches "Attaquer" et "Soutenir", ce serait bien s'il les déplaçait de manière à ce qu'elles soient placées dans la même position de fenêtre. Un exemple...
  2. IDontMainLulu

    les sirènes et l'anti-timing

    Avez-vous aussi utilisé le héros Atalante?
  3. IDontMainLulu

    DIO-TOOLS-David1327

    @david1327 Ce serait une bonne fonctionnalité à inclure, alors:)
  4. IDontMainLulu

    DIO-TOOLS-David1327

    @Andimion @Kastorkid J'ai demandé à david comment je pouvais changer les raccourcis clavier, et actuellement la seule façon de le faire est de changer la touche du clavier référencée dans le code du script. Sommes-nous autorisés à faire cela? Merci
  5. IDontMainLulu

    Fonctionnement boost Olympus

    Oui, Force héroïque aura un effet de 25%. Ceci et tous les autres bonus qui affectent l'attaque ou la défense des unités peuvent être testés directement dans le simulateur. Retour des enfers ne peut pas être testé par le simulateur, mais s'il suit la même règle, il renverra 25% d'unités...
  6. IDontMainLulu

    Épiphanie Grepolidienne - Participations

    IDontMainLulu Romvi Part 2
  7. IDontMainLulu

    La bombe V.666.666

    6682
  8. IDontMainLulu

    Comment sont calculé les différents avantages liés à l'augmentation de l'efficacité des forces de ma ville ?

    Dans ce cas, ils s'additionnent, mais tous les bonus ne le font pas. Les bonus suivants sont à multiplier: - Déimos; - Léonidas; - Bonus de nuit; - Chance; - L'effet de la recherche "Percée"; - Capacité passive des Ladons (première et deuxième partie); - Habituellement, tous les bonus qui font...
  9. IDontMainLulu

    Soif de sang et simulateur

    @rypilaf La valeur saisie correspond au fureur consommé. Le Simulateur, pour calculer l'effet du Soif de sang, double la valeur que vous entrez. Par exemple, si vous saisissez 2.500, l'attaque est boostée de [5+2.500*2/200]% = 30%. Vous pouvez faire ce Test vous-même, vous pouvez constater que...
  10. IDontMainLulu

    Prochain monde

    En théorie, le prochain monde à venir sera très similaire sur tous les marchés, du moins je pense
  11. IDontMainLulu

    Prochain monde

    Le prochain monde arrivera apparemment le 18 août (juste après la fin d'Assassins de Sparte qui se déroule du 3 au 17 août). Et ce sera un monde très rapide (de x4 à x6), et ce sera un monde spécial : certains week-ends, il y aura des effets temporaires qui augmenteront ou diminueront la force...
  12. IDontMainLulu

    Monde communautaire

    Voici une comparaison entre les serveurs annoncés dans certaines des principales Community.
  13. IDontMainLulu

    Nouveau monde?

    Voici une comparaison des paramètres des serveurs annoncés, des serveurs assez rapides, pas mal:D Configuration en (click) de (click) fr it (click) es (click) Vitesse: 4 4 2 4 3 Vitesse de déplacement des unités: 4 4 2 3 3 Vitesse du commerce: 4 3 ? 4 3 Système de conquête: Révolte...
  14. IDontMainLulu

    Nouveau Dieu - Arès (Commentaires)

    je pense qu'il y a un Bug ici:confused:
Haut