Contenu récent par iliasdragon

1. iliasdragon

Le B'Istros

Tiens un nom que je connais bien ahah tu deviens quoi depuis le temps ragnar ?
  2. iliasdragon

Le jardin des Pégases

Un super monde Pagases , en tous cas on s'est éclaté de notre côté même après une grande pause y'a toujours du monde à qui faire la guerre
  3. iliasdragon

Les allis de l'Epiderme...ou un truc du genre

je passe faire un tour sur ce serveur en espérant que la bonne humeur sera de mise cette fois ci on est pas là pour se prendre la tête
  4. iliasdragon

[En attente] Probleme conexion Mac

Oui et ça n'a pas marché
  5. iliasdragon

[En attente] Probleme conexion Mac

pas que mac j'ai la même chose sur mon ASUS windows
  6. iliasdragon

Le jardin des Pégases

ça m'étonnerait beaucoup je pense
  7. iliasdragon

La Byblosthèque

Faut savoir faire confiance des fois je pars de ce principe
  8. iliasdragon

La Byblosthèque

On en trouve plus beaucoup des comme toi malheureusement ça me manque un peu l'ancien esprit . On est ennemi des fois c'est normal il faut bien des ennemis pour jouer à ce jeu mais y'a un respect à avoir car on est avant tous humain et certains ont tendance à l'oublier et à la jouer très peu...
  9. iliasdragon

TGV

Salut je repasse par là ^^ Juste pour info vous allez bien galéré pour vos merveilles en x3 c'est du 71.4 millions de chaque pour le niveau final et les ressources sont proportionnelle à la vitesse du monde alors ça sera le double pour vous
  10. iliasdragon

Le jardin des Pégases

Toute l'alliance
  11. iliasdragon

Le jardin des Pégases

ça c'est pas jouer à grand chose pour le jardin je suis super déçu je vais pas le cacher mais bon on a mener cette course contre une ally qui a 3x notre nombre de ville (avec la wing cumulé) et on a failli gagner avec 15 membres qui ont jouer le jeu donc je me dis qu'on a fait amende honorable...
  12. iliasdragon

La gazette Géopolitique de Byblos

trop tard mdr