Contenu récent par ImxRaYzO

1. Discussion évolution alliances

Bon comme le fofo est archi mort, que pensez vous de l'évolution des alliances maintenant qu'on est un peu plus avancé
  2. le "facheux" problème du gold

L'idée d'un monde sans gold est malheureusement bien ancienne et impossible, des dizaines de demandes à ce sujet ont été faites et que des refus donc désolé mais cela est un triste rêve inaccessible. Désolé ^^'
  3. Mâles VS Femelles :D

1580 ;)
  4. Rapport combat

GG Allo maitre simonard
  5. Taverne de Golgoi

Serait t'il possible d'avoir un post où il serait possible de voir ce monde avec le top 10 alliance en différentes couleurs et mise a jour assez souvent pour suivre la progression de ce monde, je l'aurais bien fait mais je suis un peu nul pour faire ce genre de truc ^^' mais bon si personne se...
  6. Comment sa ou plus gold?

Sur Lapithos il y avait également une bonne dose de gold avec désselea et miguel le gorille (80 000 point en deux semaines)
  7. Délicates Barbaries

les deux sont comparables vous écrivez tout les deux biens et cela fait peut être votre complémentarité x) voilà pourquoi je me suis trompé x)
  8. Taverne Ni Rames Ni Honte

qui a parlé de golf :D
  9. Taverne Ni Rames Ni Honte

j'ai vu :o mais merci quand même ^^
  10. Délicates Barbaries

a force avec noa on a l'habitude de ce genre de présentation mais cela fait toujours plaisir de revoir des poèmes écrite par cette jolie plume qui ne cesse d'embaumer les coeurs de certaines âmes perdues dans la tourmente des jours x) bref je me tais et bonne chance a vous (le gaulois et la...
  11. Taverne Ni Rames Ni Honte

sur pandosie j'ai repéré un certain gorille x) Et il y aura des membres des valars sur rhamnonte ? pourais-je en être si cela a lieu ?
  12. Taverne Ni Rames Ni Honte

oui je suis toujours en vie :p j'ai vu que les valars ont arrêté dommage vu la belle alliance que se fût :/ en espérant que les valars un jour sera de nouveau ^^
  13. Taverne Ni Rames Ni Honte

généralement c'est vers 16 h bref marsou si tu veux que je sois a coté de toi tu m'enverras une invit et tu me contacteras sur skype c'est comme tu veux ;) mais j'essaierais d'être plus actif que sur pandosie x) las bas je suis tellement inactif que des gens lancent leur bc a tout va...
  14. Taverne Ni Rames Ni Honte

oui mais justement je n'aimes pas la révolte et marsou on pourrait y aller ensemble même si je ne pense pas avoir le temps de connection suffisant pour un top 10 off ou top 20 point :( et qui sait quand sort le monde ? afin que mon agenda en soit informé ...
  15. Taverne Ni Rames Ni Honte

bllblblblbllb yo les gens qui connait la date de parution de ce monde et ses caractéristiques ^^ oh j'ai trouvé :D si je vais sur ce monde ça va me rappeler nicée ^^ mais j'ai pas le temps de co pour aller dessus :/ que faire marsou tu vas sur ce monde ? le X 3 X 3 sympa mais nouveau système...