Contenu récent par j.whelan

  1. Panthéon ROMVI

    Meilleur joueur : GANOR Meilleur joueur Off : Eupho Meilleur joueur Def : Predi Meilleur snipeur de BCs : Shadox Meilleur farmeur : Ganor / Ovatio Meilleur caleur : Pas tige Meilleure alliance : Miaou Corp Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Enkasi il va revenir hanté vos rêves...
  2. Panthéon Omfori

    Meilleur joueur : JPS Meilleur joueur Off : JPS au début puis en toute objectivité Vincenzo Meilleur joueur Def : Les PIPOU quand on se faisait ouvrir au début Meilleur snipeur de BCs : JPS / KPP Meilleur farmeur : JPS et Fringorn sur la durée Meilleur caleur : PIPOU, de ce que j'ai vu o...
  3. Panthéon Nero

    Plus belle guerre : La belle moule vs temple aphrodite
  4. [Dokos] Panthéon de Dokos

    J'ai pas joué mais j'ai joué en même temps, pose pas de question t'auras plein de réponses Meilleur joueur : mimish (toujours régulier même après un spawn bien en retard) Meilleur joueur Off : grocus Meilleur joueur Def : ovatio Meilleur snipeur de BCs : woulah aucune idée Meilleur farmeur ...
  5. [Kepoi] Panthéon de Kepoi

    Meilleur joueur : Mimishlyn (RIP) Meilleur joueur Off : Polia qui venez sauvé Gde Meilleur joueur Def : Polia qui envoyait a 7h de route sur nos colo Meilleur snipeur de BCs : Pas vu Meilleur farmeur : Ganor / Polia Meilleur caleur : Ekip 667 Meilleure alliance : Ekip 667 Meilleur espoir (joueur...
  6. Le jeu des 2 heures 6.0

    cringe
  7. [Élis] Panthéon Elis

    Meilleur joueur : Vampire aka Ovatio Meilleur joueur Off : Niamor, Ganor Meilleur joueur Def : Alex Meilleur snipeur de BCs : Y'a eu des bc callés ? Meilleur farmeur : Drakkar / Alex Meilleur caleur : Koko / JP Meilleure alliance : MC Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Cyborg...
  8. Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 1

    Hadès Pseudo : J.whelan - chio
Haut