Contenu récent par Jacks Parrot 2

1. Jacks Parrot 2

[Signalé] Moral sur VF occupée

Bien ouej les développeurs, toujours au top ;)
  2. Jacks Parrot 2

Ne plus envoyer des BC avec seulement des brûlots

Nan tqt c'est juste un classique random joueur grépo c'est pour ça que tu confonds avec un triso ;) POUR @gordaunt c'est ton dernier monde :rolleyes:?
  3. Jacks Parrot 2

[Résolu] Therma : connexion

@Syrme Appelle @Andimion dis lui que c'est la crise, vous avez une révolte sur les bras vu le monde connecté au fofo PS: Donne moi un peu de gold stp :oops:
  4. Jacks Parrot 2

[Résolu] Therma : connexion

@Andimion Le peuple veut des réponses de son leader suprême ! Qui c'est introduit dans le bâtiment et a mis le feu au serveur ? Pourquoi n'y avait-il pas un garde ? Cela serait-il du au nombreux joueur n'ayant pas pu défendre leur colo lors du passage en bn a cause du serveur qui lag ? Le peuple...
  5. Jacks Parrot 2

Monde Himère - Spécial 10 ans de Grepolis (Commentaires)

En tout cas profitez en ce soir c'est open bar sur les insultes, à moins de s'appeler gord et de ce faire bip les autres ca passe C'est bien de plus être bridé dans notre expression
  6. Jacks Parrot 2

@Andimion @Naolia @Syrme Faites gaffe à ce que la forum crash pas non plus, ia jamais eu autant de monde en même temps
  7. Jacks Parrot 2

EN PLUS JAVAIS DES JO A LANCER AVEC ORPHEE BANDE DE BATARDS
  8. Jacks Parrot 2

BIP nan mais tu te dis que tu vas rattraper ton retard cette nuit et la les bandes d'incompétents ferme le serv ? Vous êtes vraiment des putains de casse BIP. Deja que le jeu est au ralenti avec 0 nouveauté si ce n'est un nouveau mode de fin de monde (il vous a fallu chais pas combien d'année...
  9. Jacks Parrot 2

Bar chez Homère

Hate de voir ça
  10. Jacks Parrot 2

Bar chez Homère

Jcrois pas en Dieu donc on va dire que t'es rien
  11. Jacks Parrot 2

Bar chez Homère

t ki ?
  12. Jacks Parrot 2

Te concernant c'est plutot jamais 49 sans 50 et ainsi de suite :') D'ailleurs @Andimion et @Syrme vous comptez faire quoi aux villes des gens qui ont créer 50 comptes au mêmes endroits juste pour faire chier ? Et les empêcher de continuer ?
  13. Jacks Parrot 2

Je te contacte d'ici peu @Clem883 gardez moi une place svp ! Je suis très expérimenté !!
  14. Jacks Parrot 2

Moi aussi je suis à la recherche d'un groupe expérimenté et actif ! Me MP si ca vous intéresse !
  15. Jacks Parrot 2

Election meilleurs/pires joueurs Naucratis par catégorie

J'arrive en retard mais très déçu que personne m'ait cité alors que, il faut le dire, sans moi QDS ne serait rien