Contenu récent par Jean Castex

  1. Jean Castex

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    oh la gueule de ton gameplay me terrifie
  2. Jean Castex

    Racisme et négationnisme, les réactions du support interpellent

    donc là ça défend ouvertement un haut dignitaire des pro-esclavagistes, issu lui-même d'une famille qui a fait profit et richesse sur l'esclavage ? niveau culot faut y aller hein
  3. Jean Castex

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    tiao tiao ce fameux commandant de la chine impériale
  4. Jean Castex

    Ligue de Corinthe

    [Édité :flood]
  5. Jean Castex

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    je pense que ton avis sur les configurations grepo a autant de valeur qu'un shampoing pour un chauve
  6. Jean Castex

    [Dokos] Panthéon de Dokos

    Meilleur profil : Jahl et son recap du start jour après jour
  7. Jean Castex

    Monde morale encore ?

    serveur moral = raciste stop à la discrimination inno ça commence à bien faire
  8. Jean Castex

    a la recherche d’un cocon familial - Falkonera

    je cherche aussi une team long terme qui correspondrait à mon style de jeu fiable et sans vf
  9. Jean Castex

    Elása

    actuellement je joue un serv italien sur lequel je "joue vraiment", je te file un lien pour venir voir le gameplay si ça te dit :D
  10. Jean Castex

    Elása

    clairement, le temps de jeu > le mec qui a le temps de vider ses vp6 tous les jours il a un gameplay qui n'a rien à voir avec ceux qui se co une fois le matin et une fois le soir :')
  11. Jean Castex

    Elása

    j'ai reçu une trentaine de mp pour se plaindre de triche rien que la première semaine d'Elasa et je joue même pas vrm le serveur sinon pour le gold tu dois pas bien t'y prendre, sur pylos j'ai du faire entre 80 et 100k gold en 1 mois, et encore j'ai pas try hard le gold
  12. Jean Castex

    Elása

    ça n'arrivera pas, inno n'a aucun intérêt à faire ça, stop pleurer pour le gold et accepte que c'est un élément du jeu, en + tu peux farm du gold dans le marché donc c'est accessible à tout le monde bg tu m'as vu jouer à moitié ina sur des serveurs que je fais uniquement avec des potes mais...
  13. Jean Castex

    Elása

    la vérité c'est qu'il y'a des joueurs sans gold dans le top 30 mais que vous êtes bien trop mauvais pour comprendre comment opti, quand je vois tous les joueurs au start se plaindre d'un calage seconde alors que les sirènes existent, on comprend vite le fossé qui nous sépare j'ai discuté avec...
  14. Jean Castex

    Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    Jean Castex Pylos 1. Grande extension des frontières 2. Renfort d'unités mythiques
Haut