Contenu récent par Jedï Numéric

  1. Jedï Numéric

    L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Pour l’instant c’est toi qui est sur le côté parce que tu flippes de start en central. Et essaye sur n’importe quel serv même sans ce foutu pack, c’est fini la v1 en F2W.
  2. Jedï Numéric

    L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Si tu avais lu mon post en entier ou si tu avais une capacité d’interprétation au dessus de la moyenne, t’aurais pu comprendre qu’en 2022 c’est utopique ton top comba avec 10k gold. Tout le monde a fait des top comba sans gold il y a 10 ans, maintenant réveille toi petit bonhomme et passe à l’acte.
  3. Jedï Numéric

    L'obscénité nommée "Ultra pack de guerre" Monde Kímolos

    Ce qui me choque le plus, c’est espérer faire un top comba avec 10k gold au start en 2022.
  4. Jedï Numéric

    Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

    Et toi tu crois qu’ils vont sortir un monde exactement comme le sondage [Edité]?
  5. Jedï Numéric

    Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

    [Édité : propos déplacé]
  6. Jedï Numéric

    Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022

    J’ai pas trouvé la case SANS BN?
  7. Jedï Numéric

    je suis bibor

    Très drôle ton annonce @Kastorkid, mais concentre toi plutôt pour faire des annonces correctes.
  8. Jedï Numéric

    oui

    Tkt c’est pris en compte
  9. Jedï Numéric

    oui

    Fais gaffe c’est la Russie ici. Par ailleurs et avant qu’on me censure, je ne réclamais pas un monde rapide, je soulignais juste que faire des révoltes de 24h c’est débile à souhait et que ça n’a jamais été réclamé par personne. Quant monde rapide ou lent, le dernier x2 révolte (considéré comme...
  10. Jedï Numéric

    Nouveau monde

    C’est assez drôle de parler de politesse, alors que quand vous foirez (plusieurs fois) vos annonces, je vois rarement des excuses, la preuve encore avec cette rectification. Heureusement que personne n’est obligé de jouer, par contre écouter votre communauté ça pourrait être intéressant. Parce...
  11. Jedï Numéric

    Nouveau monde

    @Kastorkid Durée de révolte 24h au lieu de 10? C’est quoi ce bordel encore? La P1, P2, le cumul des 2? En plus de chier des config de merde, vous les annoncez n’importe comment… c’est incroyable
  12. Jedï Numéric

    Point de rassemblement

    Contre. C’est le but du spam off de taper la reprod def. L’attaquant aussi doit être full présent pour relancer son off donc c’est relou pour les 2. A ce moment là, l’attaquant aussi pourrait bénéficier d’une option pour relancer automatiquement son off? Pas sûr que les gens soient d’accord.
  13. Jedï Numéric

    Fin de la foire aux révoltes (1ère proposition)

    Et pourquoi pas supprimer les cata tant qu’on y est? Sérieusement tu joues les mondes révolte pour faire des propositions pareilles?
  14. Jedï Numéric

    Mises à jour (Commentaires)

    Après des années de changements ou MAJ plus éclatées les unes que les autres, tu as le droit d’écouter ta commu et taper dans mille au moins une fois, ça ne me parait pas trop compliqué.
Haut