Contenu récent par jerem2939

  1. jerem2939

    Recherche de joueurs

    Bien évidemment, si votre conjoint/animal accepte que le lit vibre toutes vos soirées et vos nuits libre à vous.
  2. jerem2939

    Recherche de joueurs

    Bonsoir cher aventurier, Je recherche des personnes; * sans emploi, * sans femme évidemment sans enfants, * un mental d'acier qui ne flanche pas au bout de 3 attaques, * Qui se couche vers 01h du matin (minimum) et qui se lève vers 5h. Cette demande est évidemment pour la sortie du prochain...
  3. jerem2939

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Salutations distinguées
  4. jerem2939

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Ça va pas être simple cette histoire
  5. jerem2939

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Vrai joueur grépo ne dors pas c'est bien connu :)
  6. jerem2939

    Le jeu des 2 heures 7.0

    Bonne mâtinée ;)
  7. jerem2939

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    Je propose un serveur, Domination, X4 minimum, Sans morale,, BN 23H-07H, SIÈGES durée 8h vu les tarés avec un siège 6h et Hélène se manger des colos a 2-3h et se réveiller a 5h30 pour aller taffer et se retrouver sous colo blonder non merci, Boost naval off mais pas de malus UMV, (envoie de...
  8. jerem2939

    Serveur international

    C'est pour ça qu'il faut lire ce que je raconte l'ami :) Un serveur avec BN si on a un serveur sur le même fuseaux horaires ou a 1h de décalage grand max, mais évidemment un serveur sans BN est le mieux m'enfin je doute que sa attire des gens qui ont une vie. En ayant jouer à dokos si tu n'est...
  9. jerem2939

    Serveur international

    Guerre Tribale quel époque ! Effectivement un serveur international ou européen pour rassembler un maximum de communauté sur le même fuseau horaire serait très sympa, quand je vois les serveurs vides et des configurations de serveurs qui n'ont ni queue ni tête ... Je remets pas en question les...
  10. jerem2939

    Serveur international

    Je suis pour aussi, cependant en ayant vécu un serveur sans BN, assez compliqué pour des joueurs occasionnels où même des gens qui travaillent pour y jouer. Faudrait réfléchir à une solution.
  11. jerem2939

    Alliance monde poros

    Bonjour, Je recrute dans une alliance stable et motivée pour ce serveur, il y a déjà Zekken et Cagoule dans ma team. Bien à vous, Jerem
  12. jerem2939

    [Lemnos] Panthéon lemnos

    Meilleur joueur : aucune idée. Meilleur joueur Off : Jitere et ses 50 pc's x2 Meilleur joueur Def : Soldato Meilleur snipeur de BCs : mon Citrox Meilleur farmeur : Shadou Meilleur caleur : Pas vu Meilleure alliance : TWIX GOLD AB ANO AB PACO. Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) ...
Haut