Dernières activités de JESUISS

• JESUISS
    JESUISS a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion [Hyélé] Félicitations à l'alliance FREEWIN avec J'aime J'aime.
    FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE FREEWIN Nos félicitations vont à l'alliance FREEWIN et à tous ses membres pour leur victoire sur le monde...
  • JESUISS
    JESUISS a répondu à la discussion Elása.
    il ne faut pas confondre @master ooogway avec @Master Oogway ... :(
  • JESUISS
    JESUISS a réagi au message de Fringorndans le sujet de discussion Elása avec J'aime J'aime.
    Merci Kévin pour ta validation
  • JESUISS
    En effet les calculs sont corrects
  • JESUISS
    JESUISS a réagi au message de Fire27dans le sujet de discussion Elása avec J'aime J'aime.
    J'etais fonda de "team ylio" y a jamais eu de pacte mdrr Y a eu spawn bo cloune ensemble quand on a pété cloune bo s'est mis avec...
  • JESUISS
    Normal
  • JESUISS
    Même moi je savais pas que MissClicK et team ylio étaient en pacte mdr "Fringorn nous révèle les coulisses de Elis 1 an après !"...
  • JESUISS
    JESUISS a réagi au message de Sengueï Ngarodans le sujet de discussion [Hyélè] Panthéon de Hyele avec J'aime J'aime.
    Un peu de sérieux, pour une fois : Meilleur joueur : Sans hésitation ZXGREEN Meilleur joueur Off : GRADOK/CITROXX Meilleur joueur Def ...
  • JESUISS
    JESUISS a réagi au message de Noukdans le sujet de discussion [Hyélè] Panthéon de Hyele avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : superalexandre9 Meilleur joueur Off : RGC Floo / Zeleph Dragnir Meilleur joueur Def : Avizandum...
  • JESUISS
    JESUISS a réagi au message de Rom-trustdans le sujet de discussion [Hyélè] Panthéon de Hyele avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : Alex et Gradok Meilleur joueur Off : Rgc Flo Meilleur joueur Def : Bahui (était sur tous les fronts) Meilleur snipeur...
  • JESUISS
    JESUISS a réagi au message de Terminus IIdans le sujet de discussion [Hyélè] Panthéon de Hyele avec J'aime J'aime.
    Meilleur joueur : alex Meilleur joueur Off : rgc Meilleur joueur Def : / Meilleur snipeur de BCs : / Meilleur farmeur : Djo Meilleur...
  • JESUISS
    JESUISS a répondu à la discussion [Hyélè] Panthéon de Hyele.
    Meilleur joueur : Vaurthex / Gradok Meilleur joueur Off : RGC Floo front / lsotty UMV Meilleur joueur Def : Vaurthex / moi (Alex)...
  • JESUISS
    tu dis n'importe quoi t'as juste le seum
  • JESUISS
    JESUISS a répondu à la discussion Moins d'affluence pour Grépolis.
    [Edité]
  • JESUISS
    JESUISS a réagi au message de Vektdans le sujet de discussion Elása avec J'aime J'aime.
    • Monde domination.. BON OK. • Vitesse domination: normale 300 jours avant réduction.. mdr • Limite alliance: 60 membres L'objectif...