Contenu récent par JokerSeijin

  1. JokerSeijin

    Qu'écoutez-vous en ce moment ?

    Run - BTS lay low - Snoop
  2. JokerSeijin

    Rééquilibrage Ladons

    cette ut a deja ete nerf, sans qu'on nous demande notre avis.? dommage car les anciennes stats rendaient le ladon interessant a jouer en attaque, bien que ultra rapide et donc difficile de defendre dessus
  3. JokerSeijin

    Début de monde / Comment golder ?

    Je ne joue que des serv révolte mais le dilemme est à peu près le même. Faire de l’off, poutrer du nooby et se faire plaisir (et être poutré si on as pas de chance, ce qui est mon cas)… ou bien faire de la def et défendre les potos. Dans ce cas tu as du avoir une sacré chance . ;)
  4. JokerSeijin

    Début de monde / Comment golder ?

    Salut - le lien est vraiment pas mal du tout, merci bien. :) . J'ai pu progresser en le lisant c'est certain. apres c'est vrai qu'il y a 2-3 trucs avec lesquels je suis pas totalement convaincu.... comme rusher la ferme NV 45 ainsi que les thermes pour la sortie du pdd? me semble qu'une ferme...
  5. JokerSeijin

    [Pylos] Taverne de Pylos

    mais se sont pas MES RC loool je n'ai pas un cousin qatari comment je pourrais cramer autant d'UM??? je peine deja a faire 1 full hydre. LOL o_O o_O o_O non c'est juste des rc que j'ai trouve & pris a gauche a droite l'ami, @karimru
  6. JokerSeijin

    [Pylos] Taverne de Pylos

    Ah ok merci je vais essayer o_O
  7. JokerSeijin

    [Pylos] Taverne de Pylos

    Salut, salut :p j'ai quelque joli rc venu de 55 mais jsp comment poster :/ En 55 Les gland sont pas mal en attaque, mais ils seront aneantis par le sang bientôt c'est un peu dommage pour eux :( Ares est clairement basé full off. La fureur est facile à accumuler sur un x4, donc soif de sang...
  8. JokerSeijin

    [Pylos] Taverne de Pylos

    THANKS :p
  9. JokerSeijin

    [Pylos] Taverne de Pylos

    C'est pas ici la taverne ? Une grenadine sans sucre svp. o_O
Haut