Contenu récent par jolataree

  1. jolataree

    connexion impossible

    mon pseudo jolataree monde phares j'avais enclencher mon mv pour cause de déménagement mais je n'est toujours pas recuperé internet je joue donc sur l'ordi de mon ami qui ne joue pas a grepolis mais apres plusieurs essai impossible de me connecter mon mv viens de se terminer j'arrive sur la...
  2. jolataree

    Évènement de Dyonisie 2022 (Commentaires)

    je jugerais quand j'aurais accès a l'évent la pour le moment impossible d'allez dessus
  3. jolataree

    Participations Défi de Méduse : Jour 4

    jolataree phares pot 1
  4. jolataree

    Participations Défi de Méduse : Jour 2

    jolataree phares pot 2
  5. jolataree

    Participation Défi de Méduse : Jour 1

    jolataree phares pot 1
  6. jolataree

    Mises à jour (Commentaires)

    bonsoir j'étais en mv au moment de la sorti du skin de ville est t'il trop tard pour l'installer par se qu'il n'apparait pas sur mes villes j'ai eu les autre récompenses je n'est rien dit j'ai du relancer le jeu j'ai le skin
  7. jolataree

    Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    jolataree phares 1) pièces de guerre et de sagesse 2) renfort d'unités mythiques 5 Manticores ou harpies ou griffons ou Erinyes
  8. jolataree

    Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    jolataree monde phares 1pieces de guerre et sagesses 2: renfort d'unités mythiques (manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes
  9. jolataree

    Intégrer Aphrodite et Arès aux Mondes sans fermeture (casual)

    bonsoir tout le monde je suis pour aussi très bonne idée
  10. jolataree

    Participations aux épreuves divines d'Hermès - épreuve 6

    POSEIDON jolataree PharéS
  11. jolataree

    [Android] Problèmes sur application Android

    merci Naolia mais ce problème dure depuis déjà trop longtemps j'ai été patiente mais votre réponse ne réponds pas au problème que je rencontre pourquoi certain ont déjà retrouver toute les fonctionnalité du jeu sur androïde et pas d'autre les notifications fonctionnais encore bien il y a une...
  12. jolataree

    [Android] Problèmes sur application Android

    bon dans la série c'est quand que sa fonctionne toujours pas d'alarme sur androïde mais maintenant je n'est même plus les notifications d'attaques mise a jours faite sur mon tel donc sa ne viens pas de sa depuis de le temps que vous nous dites que sa va être fait on attends toujours c'est plus...
  13. jolataree

    Participations Jour 2

    jolataree phares grande extension de territoire manti
  14. jolataree

    Participations du Jour 1

    jolataree pharés grande extension bonus mantis /griffons :
  15. jolataree

    [Résolu] Sonnerie alarme

    bonjour alors non seulement l'alarme ne fonctionne toujours pas sur androïde mais ne fonctionne pas non plus sur ordi (monde phares) toolkit non plus d'ailleurs
Haut