Contenu récent par kaisersosé

1. Participation pour le jour 1

1967
  2. Changement de nom de ville pas autorisé

Premierement, merci cette reponse claire! En revanche, il y a des failles... j ai testé plusieurs ''sequences'' tres vulgaires (que je ne listerai pas ici) et qui ont été acceptees. Encore merci d avoir pris le temps de repondre. K.
  3. Changement de nom de ville pas autorisé

Eh ben , ça me change des forums ENG ou US ou les responsables vous repondent endeant les quelques heures... Ici a part des suppositions, rien d'officielle...je suppose qu ils n ont pas de reponses? K.
  4. Changement de nom de ville pas autorisé

Ok, ça pourrait etre une explication.... mais c est quand meme tiré par les cheveux! Je vais attendre le reponse officielle pour etre sur! K.
  5. Changement de nom de ville pas autorisé

Bonjour, je viens de vouloir changer le nom de la ville que j ai conquise sur FR39. Mais le nom choisi n est pas autorisé (message via une banniere rouge en haut de l ecran) J ai voulu changer POST 1.2 par Afterburner (post combustion)... quelqu un a une explication, svp? K.
  6. Pseudo invalide sur l app IPad

pas moyen de loader l image... K.
  7. Pseudo invalide sur l app IPad

Ok, merci pour les infos, cela fonctionne! La page du loggin s ouvrait directement sans afficher de drapeaux (pays) Suite a votre message, j ai remarquer une fleche stylisee dans le coin superieur gauche du cadre User/ password...en cliquant dessus, je suis arriver sur la page precedente ou un...
  8. Pseudo invalide sur l app IPad

Bonjour, Je viens de réessayer plusieurs fois… toujours le même problèmes : The player was not found Mon pseudo et MDP sont corrects et fonctionnent sans problèmes sur la version web. K.
  9. App Grepolis ne démarre plus.

Bonjour, J’ai une fois de plus désinstallé et reinstallé l’App. L’App s’ouvre sur le logo InnoGames sur fond blanc … et l’écran reste figer indéfiniment. Ce problème m’étant déjà arriver dans le passé, je vais attendre la prochaine MAJ et recharger… Wait and See ! Ce n’est pas un gros...
  10. App Grepolis ne démarre plus.

Je vois juste le logo innoGame et la pastille qui tourne indefiniment... K.
  11. Vote pour le Joueur de l'année - Hyperborea

À voté .. Spip évidement... Pourquoi? Il m a refiler la recette de la morue aux fraises....8) K.
  12. [Faux bogue] Problème administrateur

Bonjour, Je propose que que tout ceux qui ont lu ce topic , vérifient si tout les festivals démarrent bien. Perso, je n y ai jamais fait attention, je faisais confiance à l administrateur. Je vais donc garder un œil dessus. K.
  13. Les suggestions et mises à jour sont elles mondiale?

Bonjour, Je voudrais savoir si les suggestions et mises à jour sont faites mondialement ou seulement sur les serveurs FR? Ceci pourrait éviter de devoir la même suggestion sur un serveur FR et un serveur EN. Merci, K.
  14. Pseudo invalide sur l app IPad

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de l app sur mon IPAd , j ai un message d erreur me disant que mon pseudo n existe pas. Rechargement de l app et reboot effectué. Ceci sur l app uniquement , sur la version navigateur pas de soucis. Kaisersosé FR39 iPad 4 Retina iOS 9.2.1 K.
  15. App Grepolis ne démarre plus.

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour, l app Grepolis ne démarre plus. Ceci même après redémarrage complet (plusieurs essais) ou rechargent de l app. Iphone 4 IOS 7.1.2 K.