Contenu récent par Kalash-Spartiate

1. Kalash-Spartiate

Top Alliance / Qualité, defaut:Alliance

Oh t'es trop mignon, petit chou. Salut Vdh ;)
  2. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Axium, vous étiez sur Actium non ?
  3. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Dis donc ça ne parle plus beaucoup ici...
  4. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Trop basique, je vais tenter la v2 full btr pour aller rapidement jusqu'aux merveilles...
  5. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Ah bah t'es nul moi mes frondeurs défendent comme des bêtes ! :O Je te parle pas de mes archers qui cassent des remparts...
  6. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Salut à tous, et bonjour Lynchius ! ;) Ca se passe tranquillement, plus amusant depuis la fin de la protection ce matin pour moi...et toi ?
  7. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Je me disais bien que ce n'était pas exactement ça ;)
  8. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Tu es sûre que la citation est correcte ? :o
  9. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Bonjour tout le monde, Comment va ce début de monde ? J'ai vu qu'il y avait un bon petit goldeur, Roi Crésus ;)
  10. Kalash-Spartiate

La Cythèrne

Tu devrais parler correctement pour commencer...
  11. Kalash-Spartiate

Les Péstiférés fanfaronnent

On l'a assez mangée cette "excuse", disons qu'elle est moyennement crédible au bout d'un certain temps. Enfin un Opérateur qui se prononce, merci :)
  12. Kalash-Spartiate

Top 15 joueurs combattants

Ben tiens, désolé je n'ai pas tout lu, mais Kalatch n'est pas vraiment bien placé pour parler de ça. (dédicace à lui)
  13. Kalash-Spartiate

On prend des décisions réfléchies et définitives, NOUS ne sommes pas des girouettes et NOUS sommes une alliance honnête à ce niveau là. Alors occupe toi de ton alliance et laisse nous faire notre travail. Edit : Désolé du double post... :S
  14. Kalash-Spartiate

Mac, rien ne sert de te justifier...ce n'est pas leur problème. Glace : si tu savais le nombre de joueurs qui utilisent un bot...tu en fais même peut-être parti alors évite toute sorte de commentaire à ce sujet.
  15. Kalash-Spartiate

Je ne prends aucune décision seul, alors toi en bon dictateur, occupe toi de ton alliance et pas de la nôtre. <3 Pas de double-post, merci. Bisous <3 Oui, un de vos joueurs est venu postuler chez nous, on se demande bien pourquoi... (huuum, j'ai ma petite idée en tête) Bref, comme dirait la...