Contenu récent par kapaaa00

  1. Respect et empathie, des valeurs en voie de disparition

    [Edit modération] : publication contraire aux règles du forum.
  2. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    cher Andimion, je conteste votre réponse, j'ai eu le malheur de faire un commentaire constructif sur le sujet, de façon trop poli sans doute puisqu'ici la politesse n'est pas de mise, les discussions constructives non plus.
  3. Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    [EDIT] : hors sujet et relance d'un sujet déjà fermé par le support.
  4. Racisme et négationnisme, les réactions du support interpellent

    Faut-il bannir @Autismo car il se moque des handicapés ? Faut-il bannir le joueur Alcazar de DESCENTE DE POLICE parce qu'il représente une apologie du tabagisme et des vendeurs d'arme ? Faut-il bannir le joueur Lucien Boursin de DESCENTE DE POLICE pour non respect des droits d'auteur ? Faut-il...
  5. Racisme et négationnisme, les réactions du support interpellent

    @Jean Castex haut dignitaire des pro-esclavagistes ??? Vous avez une façon bien curieuse de revisiter l'histoire. Premièrement, Lee n'a jamais été dignitaire, c'est un soldat qui s'est contenté d'être soldat. Par ailleurs, la guerre de Sécession n'est pas une guerre de pour ou contre...
  6. Racisme et négationnisme, les réactions du support interpellent

    Bonjour à tous, je poste un sujet qui concerne un peu tout le monde et j'aimerais avoir l'avis de la communauté. Merci d'avance d'élever le niveau dans vos commentaires respectueux. Une de mes wings sur Georgios s'appelait jusqu'à ce matin Général Lee en hommage à la fameuse voiture de la série...
  7. [Dokos] Panthéon de Dokos

    actualité du jour : LIBERTAD ban pour pour spam pendant 24h :rolleyes: comme quoi entre ce que certains disent et la vérité, il y a beaucoup d'écart jdcjdr
  8. [Dokos] Panthéon de Dokos

    tu parles un peu trop pour le fonda d'une alliance qui est pris en flag d'usage de multi bots et qui n'est pas fichu de prendre des villes en trichant parce que nous calons mieux en def sans aucun bot. On a enregistré vos séquences, on a assez de preuves, la question n'est pas le calage final...
  9. [Dokos] Panthéon de Dokos

    je te confirme qu'il n'y a pas vraiment eu de jeu et que les joueurs qui se gaussent de cette victoire malhonnête n'ont rien montré en qualité de jeu ou quelque talent que ce soit, des calages médiocre, des spams à gogo à l'aide de wings dédiées à cela pour écoeurer les adversaires et les...
  10. [Dokos] Panthéon de Dokos

    "LIBERTAD zéro SPAM" "SHADOX1 zéro SPAM" les deux plus grosses blagues du siècle !!!
  11. [Dokos] Panthéon de Dokos

    @TERMINUS2 vous serez plus crédible quand vous serez impartial dans votre propres remarques. Pour votre gouverne en France, on lit de gauche à droite et de haut en bas. Et si mes yeux ne me trompent pas, les seules provocations (mot bien aimable compte tenu des circonstances) viennent des TOKYO...
  12. [Dokos] Panthéon de Dokos

    j'adore les gars de la même alliance qui n'ont aucune idée de ce qu'il se passait ailleurs mais qui distribuent des jugements de valeur pitoyables et inexacts, vous êtes pathétiques les gars. Pour votre info, ce n'est pas l'alliance *HAHAHA* qui a cassé le pacte avec L.C.T, fermez un peu vos...
  13. [Dokos] Panthéon de Dokos

    [Edité Ils étaient tellement confiants avant les merveilles qu'ils sont quand même venus me chercher pour me recruter, et comme je ne suis qu'un farmer qui ne sait pas jouer d'après ce que je lis, c'est sans doute pour cela que je suis le seul joueur sur qui ils n'ont rien tenté sur IAM alors...
  14. Accointances du support avec des joueurs

    Et j'oubliais, sous prétexte d'indisponibilité, mais notons que l'indisponibilité dépend bien évidemment de l'avancée des discussions, du joueur ciblé et du contexte, les tickets de ce matin qui n'ont reçu aucune réponse avant ce soir 18h30 pour permettre à l'alliance dominante de nous prendre...
  15. Accointances du support avec des joueurs

    parfaitement expliqué Orholam, c'est vrai dans tout milieu, dès lors qu'on prône la justice et l'honnêteté, on prône la transparence. Là j'ai simplement levé le souci, il ne s'agit pas de jeter l'opprobre sur une personne, mais évidemment les joueurs communiquent entre eux et les tickets de...
Haut