Kastorkid
Score de réaction
401

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• Kastorkid
      Kastorkid a répondu à la discussion Fin de Monde Achille.
      Bonjour, Nous avons tout a fait connaissance de vos avis, nous lisons le forum et les messages qui y sont déposés. Ces commentaires et...
    • Kastorkid
      Kastorkid a réagi au message de MiniServdans le sujet de discussion Sondage fin de monde hyperborea avec J'aime J'aime.
      La question 3 c'est SI ces mondes venaient à être fermés, donc ça veut pas dire que c'est sûr à 100% qu'ils le seront c'est juste une...
    • Kastorkid
      Kastorkid a répondu à la discussion Session Questions/Réponses sur Discord.
      Chères Joueuses, Chers Joueurs, Sans en faire une annonce, voici les questions / réponses qui ont été proposés durant la session...
    • Kastorkid
      Kastorkid a posté la discussion Mise à Jour 2.316 dans Annonces jeu.
      Mise à Jour 2.316 Chères joueuses, Chers joueurs, Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à...
    • Kastorkid
      Chères joueuses, Chers joueurs, Nous tenons à vous informer que la première session de Questions / Réponses pour Grepolis sur Discord...
    • Kastorkid
      Kastorkid a posté la discussion Mise à Jour 2.315 dans Annonces jeu.
      Mise à Jour 2.315 Chères joueuses, Chers joueurs, Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à...
    • Kastorkid
      Chères joueuses, Chers joueurs, L'évènement Grepolympia - Coupe de Grèce 2024 commence le 25 Juin 2024 et se termine le 7 Juillet 2024...
    • Kastorkid
      Chères joueuses, Chers joueurs, Nous faisons appel aux meilleurs athlètes de la Grèce Antique pour participer à la l'édition 2024 de la...
    • Kastorkid
      Kastorkid a répondu à la discussion Triste fin a Thassos.
      Bonjour, J'ai simplement une question pour vous concernant un élément en particulier : qu'entendez vous par "une longue trêve venue...
    • Kastorkid
      Kastorkid a répondu à la discussion Démolition Académie.
      Bonjour, Si vous ne pouvez pas détruire un niveau de votre académie, c'est car vous n'avez probablement pas assez de points de...
    • Kastorkid
      Kastorkid a réagi au message de Patron 68dans le sujet de discussion Trève avec J'aime J'aime.
      Hello, Le monde est terminé, il y a une trêve de deux semaines avant que celui-ci ferme définitivement
    • Kastorkid
      Kastorkid a répondu à la discussion PLUS DE FONCTION "SENAT".
      Bonjour, Parlez-vous bien des fonctions de raccourcis en haut de votre écran juste en dessous des ordres et du bouton des aperçus ...
    • Kastorkid
      Kastorkid a répondu à la discussion Ville inactive.
      Bonjour, Pour qu'une ville se transforme en ville fantôme, il faut que le joueur soit absent durant 30 jours. A savoir que le mode...
    • Kastorkid
      Kastorkid a répondu à la discussion impossible d invite un ami.
      Bonjour, Pourriez-vous créer un ticket auprès du support si ce n'est pas deja fait je vous prie ? Cela nous permettra d'identifier le...
    • Kastorkid
      Kastorkid a réagi au message de Patron 68dans le sujet de discussion Colonisation/Fondation avec J'aime J'aime.
      Le serveur a un paramètre spécial, "la bénédiction d'Héphaïstos" : plus tu as de points plus les villes fondas sont "grandes"...
  • Chargement…
  • Chargement…