Forums
Nouveaux messages
Rechercher dans les forums
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Activité la plus récente
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Connexion
Quoi de neuf ?
Rechercher
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Menu
Connexion
Membres
Membres
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Kastorkid
Équipe Grepolis
Co-Community Manager
Inscrit
6. Oct 2019
Vu pour la dernière fois
Aujourd'hui à 14:29
·
Regarde une discussion
Score de réaction
164
Trouver
Trouver un contenu
Trouver tous les messages de Kastorkid
Trouver toutes les discussions de Kastorkid
Activité la plus récente
Derniers messages
A propos
Kastorkid
a réagi au message de
Terminus II
dans le sujet de discussion
Panthéon inter-mondes
avec
J'aime
.
L'argument pour la connaissance des configurations à l'avance ne tient pas non plus désolé ;). Les configurations ne sont connues par...
Hier à 08:04
Kastorkid
a réagi au message de
Terminus II
Panthéon inter-mondes
avec
J'aime
.
Il va falloir admettre que vous dites n'importe quoi :). Aucun joueur ne connait les configurations des semaines à l'avance. Comme...
Hier à 08:04
Kastorkid
a répondu à la discussion
Nouveau monde
.
Le nouveau monde est maintenant ouvert, merci pour votre patience et votre gentillesse.
Mardi à 12:28
Kastorkid
a réagi au message de
IDontMainLulu
Comment sont calculé les différents avantages liés à l'augmentation de l'efficacité des forces de ma ville ?
avec
J'aime
.
Dans ce cas, ils s'additionnent, mais tous les bonus ne le font pas. Les bonus suivants sont à multiplier: - Déimos; - Léonidas; - Bonus...
15. Juin 2022
Kastorkid
a posté la discussion
Mise à Jour 2.265
dans
Annonces jeu
.
Mise à Jour 2.265 Chères joueuses, Chers joueurs, Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour...
14. Juin 2022
Kastorkid
a posté la discussion
Mise à jour 2.264
dans
Annonces jeu
.
Mise à Jour 2.264 Chères joueuses, Chers joueurs, Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour...
1. Juin 2022
Kastorkid
a posté la discussion
Mise à Jour 2.263
dans
Annonces jeu
.
Mise à Jour 2.263 Chères joueuses, Chers joueurs, Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour...
19. Mai 2022
Kastorkid
Bug onglet village de paysans
.
Nous sommes bien au courant des problèmes qui ont été causés par la mise à jour. Ces derniers ont été remontés aux développeurs pour...
14. Mai 2022
Kastorkid
Sondage sur la configuration du monde de Mai 2022
.
Il ne s'agit pas d'une erreur, le monde qui va sortir la semaine prochaine sera bien un monde Domination, bien qu'ayant été annoncé...
5. Mai 2022
Kastorkid
a posté la discussion
Monde Kímolos
dans
Annonces jeu
.
Chère communauté, Le 10 Mai 2022, le nouveau monde Kímolos ouvrira ses portes. Nous vous invitons à rejoindre les guerres de ce monde...
4. Mai 2022
Kastorkid
bonus de week end
.
Bonjour, Comme indiqué dans le sujet d'Annonce posté par Andimion, le problème datant qu'il y a quelques jours ne concernait que les...
28. Avr 2022
Kastorkid
.
Ce sondage est maintenant terminé. La configuration officielle sélectionnée sera annoncée dans quelques jours environ. Encore une fois...
28. Avr 2022
Kastorkid
a réagi au message de
Ffpo
avec
J'aime
.
Il s'agirait aussi de ne pas oublier une consigne importante donnée par le monsieur : Si on part sur un révolte, je propose un bonus...
20. Avr 2022
Kastorkid
.
Nous pouvons tout à fait réaliser un sondage afin devoir quelle fin de monde les participants préfèrent globalement, mais cela n'aurait...
20. Avr 2022
Kastorkid
.
Comme l'a indiqué Andimion précédemment dans d'autres sujets concernant des problématiques similaires : " Nous verrons ce qu'il est...
20. Avr 2022
Chargement…
Chargement…
Membres