Contenu récent par Kastorkid

  1. Kastorkid

    Monde Filakas

    Chère communauté, Le 19 Mars 2024, le nouveau monde Filakas ouvrira ses portes. Le monde comportera bien entendu les héros, les caractéristiques des mondes héroïques, ainsi que l'achat instantané, l'échange d'or, les nouveaux villages points de combat, la fin de monde Merveilles et les dieux...
  2. Kastorkid

    [Ne sera pas résolu] Temps trajets raccourcis

    Bonjour, @Ecam Pourriez-vous s'il vous plaît créer un ticket sur le support afin que nous puissions regarder plus en détail votre situation ? Nous aurons peut-être plus d'éléments afin de mieux comprendre ce qui a pu se passer et potentiellement remonter un bug s'il y en a un.
  3. Kastorkid

    Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

    Bonjour, Merci de vous recentrer sur l'échange de base s'il vous plaît, c'est à dire les commentaires concernant le rééquilibrage des merveilles. Je ne souhaite pas avoir à intervenir de nouveau je vous prie.
  4. Kastorkid

    Mise à Jour 2.307

    Mise à Jour 2.307 Chères joueuses, Chers joueurs, Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.307, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le Mercredi 13 Mars 2024. Nouveautés & Changements (Planificateur d'attaques) Ajout...
  5. Kastorkid

    question révolte

    Bonjour, Oui c'est tout à fait possible. La révolte est valable pour l'ensemble de vos villes.
  6. Kastorkid

    Chance ou pas là est la question?????????

    Comme mentionné juste au dessus de ce dernier message, le jeu comporte un anti-timing de + ou - 10 secondes par rapport a l'heure d'arrivée théorique de vos attaques affichée avant leur envoi. Cet anti timing de présente sous la forme suivante : l'attaque a autant de chances de se caler sur...
  7. Kastorkid

    Récompenses journalières

    La grande puissance du jour concerne le fait d'avoir conquis un maximum de villes. Ça ne prend pas en compte les villes fondées a ma connaissance.
  8. Kastorkid

    Chance ou pas là est la question?????????

    Bonjour, Avez-vous regardé le lien fourni plus haut dans l'un des commentaires ?
  9. Kastorkid

    Sirène de la St Valentin 2024

    Chers amoureux de Grepolis, De nouvelles rumeurs laissent à penser que Thessaloniké, la sirène, est de retour ! Gardez les yeux ouverts et regardez à l'horizon, vous aurez peut être la chance de pouvoir vérifier vous-même la légende ! Vous serez récompensés en retour. En ce jour de...
  10. Kastorkid

    Serveur Discord Grepolis

    Chers joueuses, Chers joueurs, Ces derniers temps, nous avons travaillé sur la mise en place d'un serveur Discord pour tous les joueurs de Grepolis, nous aimerions maintenant vous inviter à prendre part à cette aventure dans un lieu ou vous pourrez communiquer et rencontrer de nouveaux joueurs...
  11. Kastorkid

    Besoin d'Aide

    A la demande du joueur, fermeture du sujet.
  12. Kastorkid

    Reset

    Bonjour, Il vous faut attendre 5 jours après changement d'adresse mail pour pouvoir redémarrer votre progression sur un serveur. Bonne journée !
  13. Kastorkid

    Questions

    Bonjour @23Rush , Pour ajouter quelques éléments aux réponses de BillyGibbons : -Il existe 4 mondes 'spéciaux', appelés mondes sans fin : Hyperborea, pour lequel le principe est qu'il est impossible de se faire conquérir une ville; Pharès, sur lequel vous ne pouvez pas perdre votre ville...
  14. Kastorkid

    Événement Forum : Blue Monday - Janvier 2024

    Gagnants @Nausfear : "Je suis triste quand tu dois commencer à recy ton alliance parce qu'ils ont plus le temps de jouer." @redempteur : "J'ai du chagrin quand ma seul ville c'est fait conquérir alors que ma fondation n'est pas fini." @Scarfas31 : "Je suis triste quand mon port se mets à jour...
  15. Kastorkid

    Blue Monday (Commentaires & Questions)

    N'hésitez pas à donner votre avis ici sur l'événement forum en cours :)
Haut