Contenu récent par kevinou11

1. A quand un nouveau monde ?

ils vont le sortir avec l'event dessus?
  2. Participations du Jour 1

aztaroth1 néapolis renfort UMV(griffons)+grande extension
  3. RAZ LE BOL !

je ne me plaint pas deep je parle encore avec des BBB
  4. RAZ LE BOL !

1 ex BIM BAM BLADE
  5. [Résolu] Plus de connexion grepolis

tu changes ça ou karim? moi,ça marche toujours pas. 16h de PDD deja perdue et mes villes sur mylasa,j'en parle meme pas meme sur le navigateur de mon tel,ça marche pas. juste l'appli qui fonctionne par co partagée USB ça fonctionne
  6. RAZ LE BOL !

les BBB actuels,ne sont pas les vrais qui ont gagné kastoria! a part quelques uns. les vrais fondas BBB,ne sont plus BBB ils ont meme refusé de reprendre 1 tres bon joueurs facile de reprendre 1 nom d'alli pour faire peur aux autres. mais ceux qui ont combattu les 1er BBB ne s'y trompent pas
  7. [Résolu] quete changer le nom ne fait rien

merci,ça a marché hier soir avant la fermeture definitive de grepo
  8. [Résolu] Plus de connexion grepolis

meme probleme pour moi! depuis hier soir,plus moyen de me co sur grepolis en plus,j'avais acheté des ress,qui arrivaient a 10min d'intervalle. j'en ai perdu beaucoup
  9. [Résolu] quete changer le nom ne fait rien

* Pseudo : aztaroth1 * Serveur : néapolis * Navigateur : firefox * Description détaillée : j'accepte la quete"changer le nom de la ville,je le change et je ne reçoit pas la recompense" * Manipulation effectuée : (Caches et cookies changeant quelque chose ?) * Reproduction : (quelle est la marche...
  10. Stop au rush de début de monde!

discussion sterile pour moi! s'il n'y avait pas les goldeurs fous,grepo ne saurait pas payer des develloppeurs pour le jeu. donc grepo n'existerait plus. seul moyen d'etre tous egaux! les goldeurs financent le jeu pour que les autres puissent quand meme s'amuser. j'ai gagné 2 mondes sans...
  11. Un serveur à échelle européenne

ou faire comme sur ogame. des serveurs inter nation,mais ceux qui s'inscrivent via le FR sont contre les autres. ça ferait des competitions inter pays
  12. Rapport espionnage

je suis pour bonne idée karimru
  13. Loterie Antique - Novembre 2019 (Commentaires)

on fait 1 loterie 9 mois a l'avance? Les deux gagnants seront choisis par tirage au sort, le dimanche 25 août après 19h00.
  14. Sondage sur la configuration du prochain monde

ouais,X4 revolte et domi. mais PDD 7 jours? c'est trop long
  15. L'un des jeux les plus mal fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour les 2 unités mythiques differente en def sur 1 ville! pas difficile,il n'a pas precisé le mode de conquete! si il est sur 1 monde siege,le defenseur a athena sur sa ville et l'attaquant a hera! il y aura les harpies qui ont attaqué la ville et qui reste là,et les pegases de la divinité...