Contenu récent par khaaly

1. khaaly

grepolis différent de *******????

Bonsoir, Si vous débutez sur grepolis je vous recommande de vous exiler sur le monde hyperborea, c'est un monde sans conquête plus tranquille où vous pourrez apprendre les bases du jeu.
  2. khaaly

antijeu ingèrable

Régler le problème seul alors qu'il dépasse les limites du jeu ? Désolé mais la législation a évolué depuis les débuts (cf loi 4 août 2014) et surtout si les cibles sont mineures INNO a tout interêt à revoir cette partie du règlement (en tant que tiers eux aussi pourraient être inquiétés).
  3. khaaly

antijeu ingèrable

Peut être serait il bon de poser des limites dans les règles ?
  4. khaaly

Imbros à dent

Tellement français de vouloir tout et son contraire, puis de râler quand on a les 2 XD
  5. khaaly

Imbros à dent

Maiiiiis mon popcorn sale wazo !!!! (réforme ortografe oblige)
  6. khaaly

[Résolu] Quête d'île

Effectivement on peut réaliser les 2 pendants de la quête à chaque voyage (par ici les piècettes !!!)
  7. khaaly

mise à jour pour apparition de la faveur dans les rapports

pour également
  8. khaaly

Imbros à dent

8 je dirais
  9. khaaly

Alliance détruite suite...

Il me semble que les droits sont transférés au leader... À vérifier toutefois.
  10. khaaly

Imbros à dent

3/4 semaines ???? Tout ça ? ;p
  11. khaaly

Imbros à dent

Certaines personnes préfèrent être détestées pour ce qu'elles sont qu'être aimées pour ce qu'elles ne sont pas... C'est une forme de respect pour soi-même non ? (Aïe j'ai mît des ˆ et des -, l'académie française va me taper sur les doigts...)
  12. khaaly

Imbros à dent

Je pense, mais ceci n'engage que moi, que la "vieillesse" de ces allys explique le phénomène. Les membres ont traîné leurs bosses et ont rencontré d'autres joueurs qu'ils ont retrouvé dans le microcosme grepolien. Les amis des amis se sont donc rassemblés pour faire ces énormes allys. Ceci...
  13. khaaly

Imbros à dent

T'as raison, c'est bien trop peu 100... Faut au moins 4 ou 5 pactes pour faire un truc potable... Ce serait drôle à voir un serveur No limit en ally... Enfin navrant, mais drôle.
  14. khaaly

Imbros à dent

Oups, saleté d'écriture intuitive ^^ Oui c'est par là, vas y vite ;)
  15. khaaly

Imbros à dent

Ok merci pour les infos, je connaissais pas de vins rouges d'Alsace mais je vais m'y intéresser un peu du coup pour ma moitié qui n'apprecie pas le tanin de nos vins gascons. Effectivement cela me parait grossier (comparer un gaillard et un bordeaux me parait un peu étrange), mais je suis plutôt...