Contenu récent par koalavener

  1. [Kepoi] Panthéon de Kepoi

    Meilleur joueur : Pain-Frite Meilleur joueur Off : Supercut/Djokos Meilleur joueur Def : Djokos Meilleur snipeur de BCs : Etar, PF, Sup, Bold, moi? On en prenait pas difficile de dire Meilleur farmeur : ganor Meilleur caleur : Powerpoint, alliance 2.0 Meilleure alliance : Powerpoint, l'union...
  2. Fin de la trêve de 14 jours

    Bonjour à tous ! Je viens ici pour vous proposer la fin de cette trêve de 14 jours après la fin d'un monde qui me parait inutile. Quelle est vraiment son utilité ? Si vous avez des arguments je veux bien vous écouter car là j'ai arrêté de jouer directement après la fin de la domination et je...
  3. [Kelenderis] Panthéon de Kelendris

    Batpoulet n'a jamais été push également c'est un joueur full def, qui a activé un x2 quand ça a off une colo qu'il défendait. Cela se remarque sur le faible nombre de pcs sur sa courbe. C'est également le cas de Mdnt et Comanch qui finissent le serveur dans le top 15 combattant sans push...
  4. [Kelenderis] Panthéon de Kelendris

    Chez Babouches beaucoup de ne savaient pas trop ou peu jouer à leur entrée dans l'alliance. Ils ont beaucoup appris (j'en suis la preuve et loin d'être le seul), chez Fantômes vous avez juste recruté des joueurs pour rien leur apprendre, la preuve avec vos posts qui parlent de calage. J'ai...
  5. [Kelenderis] Panthéon de Kelendris

    Meilleur joueur : Maguercor Meilleur joueur Off : Djokos Meilleur joueur Def : rafael02 Meilleur snipeur de BCs : Comanch (RAS Circulez) Meilleur farmeur : Boboff Meilleur caleur : Saiko02 (quand il dort pas, c'est à dire 2 semaines en 8 mois) Meilleure alliance : Académie des Singes Meilleur...
Haut