Contenu récent par Kräftig

  1. Kräftig

    Les VP

    lvl 3 sérieux ? je les épuise à moitié sur du lvl 6 donc lvl 5 c'est optimal non ?
  2. Kräftig

    Les VP

    J'ai beaucoup de slots (j'ai 12 villes et 6 slots) donc j'hésite
  3. Kräftig

    Les VP

    Salut ! Concernant les VP quand on a plusieurs îles ils faut impérativement les montés niveau max (6) ou on s'arrête avant ? Merci
  4. Kräftig

    ville UMV

    Salut à tous ! Concernant les villes UMVS notamment griffons et Manticores, c'est normal que ça mette au moins 2 semaines à être à 50/60 manticores et 60/70 griffons ? Avez-vous des techniques pour la faveur ? J'ai 10 villes en x4
  5. Kräftig

    Siège / pc

    Réponse claire comme d'habitude, merci Karimru, le retour sur Grepolis est compliqué ^^
  6. Kräftig

    Siège / pc

    Salut, Si je tape un siège sur un allié, j'aurais tout les PC ou 20% ? Merci,
  7. Kräftig

    Infos en vrac pour les débutants

    D'accord j'ai bien saisis ton raisonnement mais si tu m'envoies 24 trières et 1 BF tu peux être sur qu'avec une tempête ton BC coule...
  8. Kräftig

    Infos en vrac pour les débutants

    D'accord l'avantage selon toi est uniquement avoir 1 occasion de caler en plus, par contre tu dis qu'il faut tenter sa première fois avec 1 BT puis ensuite 1 BF puis que les Trières et BTR. à quel moment les calages avec le BT et la BF ne te convienne pas pour te rabattre sur ta dernière chance...
  9. Kräftig

    Infos en vrac pour les débutants

    Je ne suis pas d'accord sur un point, les trières ? 1 calage en plus d'accord mais vis-à-vis du ratio Attaque/Coût pop c'est pas opti du tout... Tu as moins de force de frappe qu'avec des BF et en plus si un retour off est prévu par ton ennemi que ce soit 39 BF ou 24 trières t'es mort :)
  10. Kräftig

    Calages OFF / DEF (-+ 10 sec)

    Ok j'ai bien tout saisis, c'est très clair je te remercie beaucoup !
  11. Kräftig

    Calages OFF / DEF (-+ 10 sec)

    Bonjour à tous, Je m'adresse aux pros du calage, pourriez-vous me dire et m'expliquer quelle est le meilleur moment pour cliquer sur son ordre d'envoi svp ? Exemple : J'ai un BC qui arrive à 20:00:00 Je veux caler une BF avant et une BIBIS après. Aparté : En ce qui me concerne je commence...
  12. Kräftig

    OFF TERRE - Percée

    Salut à tous, Je joue en mode Siège actuellement et j'aimerais savoir sur mes villes OFF terre (qui peuvent colo) combien de BF dois-je mettre (39 ou moins ?) si je joue avec percée (qui me permet de taper avec le terrestre directement. Et aussi, si percée est une bonne idée sur une off terre...
  13. Kräftig

    Recommencer

    On garde aussi les pièces ? et dans l'inventaire on garde les bonus qu'on stock ?
  14. Kräftig

    Recommencer

    Merci pour vos réponses ^^' Kiiuby, ça fait deux fois que tu essayes de m'aider mais arrête de parler stp c'est relou à la fin les infos erronées.. Autre question : quand je recommence j'aurais mes quêtes (tuto) qui vont revenir ?
  15. Kräftig

    [Trébizonde] Le monde Trébizonde

    Go restart dans les mer extérieures dans quelques jours les mers centrales vont être remplit en 1 semaine
Haut