Contenu récent par Lèpre du Sud

  1. Lèpre du Sud

    Nous sommes a votre écoute

    juste à voir ta persévérance pour gagner la médaille du grépoliscore :))
  2. Lèpre du Sud

    Panthéon Basiletopia

    quel manque de respect mon grand, mais c'est vrai face à ta grande maitrise du jeu je suis toute petite. allez bravo pour tes artéfacts et tes couronnes, tu arrives à savoir sur quel pseudo tu vas les mettre. ? faut pas se tromper avant le fin du serveur il faut penser à faire rentrer le bon pseudo
  3. Lèpre du Sud

    Panthéon Basiletopia

    @alliance survitaminé : comment pouvez vous accepter d'avoir laissé la médaille a un gars qui reset et finit avec une seule ville : j'ai nommé jedi numéric : et le gars va arborer ses médailles et ses artéfacts ?? une honte à mes yeux : il a vachement dû alimenter les constructions avec sa ville...
  4. Lèpre du Sud

    Participations Blue Monday

    Je suis aigrie quand je lance un espionnage à plus de 100K pièces et que sur le rapport la grotte est niveau 1
  5. Lèpre du Sud

    Participations Blue Monday

    lèpre du sud basiletopia je suis triste de voir que c'est toujours mon co-fondateur qui a les offres à 200 % de bonus d'or tous les 15 jours et moi jamais
  6. Lèpre du Sud

    DIO-TOOLS-David1327

    salut @david1327 je t'ai envoyé un petit message sur basiletopia c'est super cool ta dernière mise à jour , il me manque un tout petit quelque chose personnellement , un smiley de grcr qui a un rire communicatif merci à toi
  7. Lèpre du Sud

    Communication nouveau monde

    bonus de nuit 22h conquête en 6h, et vitesse unités x5, autant dire que si un colo se pose sur ta ville à 21h59:59, tu as perdu ta ville ça va être en autonomie sur ce monde , tu ne pourras compter que sur ton retour d'off pour te sauver et un alerte appli sans défaillance :
  8. Lèpre du Sud

    Monde Chrysès

    une fois conquis tu le défends comme tu défendrais ta propre ville je suppose avec la perte des unités toutes les heures
  9. Lèpre du Sud

    Sorts en "trop" évènement Cadeaux des Dieux

    je pense qu'il a eu sa réponse depuis
  10. Lèpre du Sud

    Attaque impossible a + ou - 10% de ses points

    ce monde existe il s'appelle Pharès
  11. Lèpre du Sud

    Participations Les Fêtes du Forum - 23 Décembre

    lèpre du sud basiletopia
  12. Lèpre du Sud

    Participations Les Fêtes du Forum - 22 Décembre

    lèpre du sud basiletopia
  13. Lèpre du Sud

    Participations Les Fêtes du Forum - 21 décembre

    lèpre du sud basiletopia
  14. Lèpre du Sud

    Participations Les Fêtes du Forum - 20 décembre

    lèpre du sud basiletopia
  15. Lèpre du Sud

    Participations Les Fêtes du Forum - 19 décembre

    lèpre du sud basiletopia
Haut