Dernières activités de LA GROSSE CRASSE

• bonjour, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais je souhaiterais savoir si il était possible de créer un serveur dans lequel...
  • LA GROSSE CRASSE a répondu à la discussion Elása.
    [Edité]
  • LA GROSSE CRASSE a répondu à la discussion Moins d'affluence pour Grépolis.
    c'est bien beau de t'inquiéter pour ton jeu en ligne favoris mais je pense que le vrai problème aujourd'hui c'est l'immigration
  • LA GROSSE CRASSE a posté la discussion bug pylos dans Détente.
    je me demande ce que je fais encore ici... ma vie n'a plus de sens, je regarde mon cadavre en décomposition jouer des merveilles après 6...
  • LA GROSSE CRASSE a répondu à la discussion [Kepoi] Panthéon de Kepoi.
    Si j'avais voulu être le fonda j'aurai très bien pu l'être mais je t'ai laissé le lead à toi et math car le but de l'ally était de win...
  • LA GROSSE CRASSE a répondu à la discussion [Kepoi] Panthéon de Kepoi.
    chip qui aurait spawn kepoi en exte muni de ses meilleurs joueurs magda et rom si j'avais pas été là pour ajouter les vrais joueurs...
  • LA GROSSE CRASSE a répondu à la discussion Suggestions/avis.
    [Édité]
  • LA GROSSE CRASSE a réagi au message de Stéadans le sujet de discussion Suggestions/avis avec J'aime J'aime.
    Je voulais juste savoir si tout le monde trouvais également le jeu claquer et surtout du au manque de joueurs 5h après l'ouverture d'un...
  • LA GROSSE CRASSE a répondu à la discussion Suggestions/avis.
    je valide une commu avec BN européen et une commu sans BN feraient bien l'affaire y'a plus de concu et c'est pareil à l'étranger