Contenu récent par LawT

  1. 10 ans après ?

    quand le prochain serv se lance, attends un peu avant de rejoindre (2 semaines j dirais), si tu pop en mer intérieure et que t as pas envi de jouer ta vie tu vas pas passer un bon moment
  2. Panthéon Dymoros

    Meilleur joueur :Blasko - moi Meilleur joueur Off : moi Meilleur joueur Def : SEG Meilleur snipeur de BCs : ya eu des bcs ? Meilleur caleur : les sirenes Meilleure alliance : bvm Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : Cartha/anak Meilleur Fonda : Seg-railex-napo Meilleur stratège ...
  3. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    c est une longue histoire que je vais pas raconter ici
  4. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    pari mutuel urbain
  5. [Acherontia] Panthéon Acherontia

    Meilleur joueur : Azert et Blasko sur leurs 30j de serveur Meilleur joueur Off : GG a Gord pour la remontada Meilleur joueur Def : Predi Meilleur snipeur de BCs : moi Meilleur farmeur : Predi Meilleur caleur : la seg Meilleure alliance : Hell is Mv Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé)...
  6. Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    j en ai bien conscience, et c est à chier
  7. Devblog - La Nouvelle Interface Utilisateur Mobile (Commentaires)

    ya moyen de pas avoir a se re login a chaque fois qu on lance l appli et ce même si l on ne veut pas mettre de code sur son téléphone ?
  8. Durée de siège - Acherontia

    de joueurs qui seraient pas là si le jeu etait en faillite
  9. Durée de siège - Acherontia

    les mecs te payent les serv et tu les insultes ?
  10. Durée de siège - Acherontia

    dommage les12h de colo, ca n'a rien a faire sur un x5
  11. Panthéon ROMVI

    merci pour le pantheon, on a bien rigolé dessus, au moins respect pour l avoir fait, c est pas le cas de tous tes potes et des bisous de la part du seul singe qui vous a pas trahit <3
  12. Panthéon ROMVI

    Meilleur joueur : Harout Meilleur joueur Off : Eupho/Shadox/Hitchyy Meilleur joueur Def : Prédi Meilleur snipeur de BCs : en 55, moi Meilleur farmeur : Ganor Meilleur caleur : Eupho/Supercut Meilleure alliance : la prod a Miaou Corp/le fun chez Singeries gang Meilleur Fonda : Clem/Harout en...
  13. Panthéon Milos

    Meilleur joueur : pas suivi Meilleur joueur Off : pas suivi Meilleur joueur Def :pas suivi Meilleur snipeur de BCs : pas suivi Meilleur farmeur : pas suivi Meilleur caleur : pas suivi Meilleure alliance : pas suivi Meilleur espoir (joueur peu connu qui a brillé) : pas suivi Meilleur Fonda :pas...
  14. monde Trebizonde

    bah au moins il est a peu pres sympa et insulte pas Par contre blocox, tu fuis le serveur comme un koala apeuré et là tu viens l ouvrir ? reste et bas toi si t es un bonhomme, sinon, part et tait toi.
Haut