Contenu récent par le gardien de l olympe

  1. le gardien de l olympe

    Joueur Vs Staff 4.0

    1
  2. le gardien de l olympe

    Joueur Vs Staff 4.0

    1
  3. le gardien de l olympe

    Joueur Vs Staff 4.0

    1
  4. le gardien de l olympe

    Participations : La Folie des Satyres

    le gardien de l olympe Ikaria Que dis Zeus quand Vulcain lui tapa sur le crâne ? Elle Minerve (Wikipédia : Cependant cet enfant vivait à l'intérieur du corps de Jupiter et il fut donc obligé de faire appel à Vulcain qu'il lui ouvrit le crâne avec sa hache. De la tête du roi des dieux sortit...
  5. le gardien de l olympe

    Participations : La Folie des Satyres

    le gardien de l olympe Ikaria Pourquoi Aphrodite aime tant Bacchus ? Parceque les opposés s'attirent (Satyres)
  6. le gardien de l olympe

    Participations : La Folie des Satyres

    le gardien de l olympe Ikaria Qu'est ce que Poséidon aime le plus ? Ses six clopes (Cyclopes)
  7. le gardien de l olympe

    Participations : La Folie des Satyres

    le gardien de l olympe Ikaria Quelles sont les lettres préférées de Ménélas ? LN (Hélène)
  8. le gardien de l olympe

    Participations : La Folie des Satyres

    le gardien de l olympe Ikaria Comment Icare a enterré son père ? Avec des dalles (Dédale) ...
  9. le gardien de l olympe

    Jour 5

    Voici un poème que j'ai écrit en 2019, aucun rapport avec Noel mais il est normalement conforme aux règles : Soyons verts ! Ô, bien-sur ,soyons verts, Soyons les verts accueillants Mais aussi les verts du printemps Les verts du rassemblement Les verts vers un nouvel élan, Les verts vers un...
  10. le gardien de l olympe

    Jour 2

    +Bonjour, voici ma participation pour le jour 2 : 1) Quel était le premier monde avec les héros ? Dymé 2) Quel était le premier monde héros ? Achille 3) Qu'est-ce qui était différent sur le monde Lato ? Les nouveaux villages de paysans et le camp de bandits 4) Qu'est-ce qu'il y avait de...
  11. le gardien de l olympe

    Jour 1

    Voici ma participation au Jour 1 du calendrier de l'avent. Pseudo in game : le gardien de l olympe Bonne soirée
  12. le gardien de l olympe

    Évènement forum : Soyons verts ! (Commentaires et Questions)

    bonsoir, les sauts à la ligne comptent-ils pour un caractère s'il vous plait ?
  13. le gardien de l olympe

    Les allis de l'Epiderme...ou un truc du genre

    présent pour du gold, j'espere que vous serrez la pour profiter de mes réductions on peut déja commencer à faire des affaires par MP ! j'ai déja des commandes pour vendredi soir ce serra mon territoire
  14. le gardien de l olympe

    Création d'alliance pré-monde

    hey je suis partant pour un ptit' masacre sur Dion, le prochain monde, mp moi si vous avez des plans
  15. le gardien de l olympe

    Amisos me font mal !

    vous prenez quel direction vous ?
Haut