Contenu récent par le TITAN normand

1. le TITAN normand

Participations Jour 2

Téos le titan normand grande extension de frontière // Renforts d'unités mythiques (griffons)
  2. le TITAN normand

Mises à jour (Commentaires)

comme d'habitude MAJ conséquente ... appli qui ne fonctionne plus plus aucune alerte d'attaque que ce soit sonore ou par notification, désinstaller et réinstaller ne règle pas le problème
  3. le TITAN normand

Participations du Jour 1

Téos le TITAN normand grande extension de frontière Bonus Griffons
  4. le TITAN normand

Apotéos

et bien ça fait 5 ans que je n'avais pas joué depuis ce serveur, je trouve que ça profite pas à l'attaquant c'est totalement disproportionné surtout en début de monde, ici maintenant que beaucoup de joueur on 70 villes tu peux arriver à gérer une colo mais faut quand même un sacré paquet de...
  5. le TITAN normand

Apotéos

et bah en fin de monde ça tire à balle réelle , règlement de compte en série haha grépolis a changé tout simplement, aujourd'hui on joue avec les limites des règles, alors qu'avant on jouait simplement comme des bourrins le jeu a complètement évolué mais grépolis n'a pas été rééquilibré en...
  6. le TITAN normand

Participations à la Loterie Antique

le TITAN normand
  7. le TITAN normand

Les OC, la BF et les BOW

je pense surtout que ça se battra à coup de carte de crédit à bon entendeur bien sur ! on dirait un mythe la OC, je ne critique pas hein, mais il y a tellement d'autres alliance performante et moins connu ...
  8. le TITAN normand

Votez pour la configuration d'Imbros !

une élection c'est une élection c'est comme si au présidentiel entre les deux candidats il n'y avait qu'un % et qu'on disait, ba ok les deux dans le fauteuil, non c'est celui qui est premier point barre.
  9. le TITAN normand

serveur intéressant, après sans moral ça signifie pas de pitié pour personne ^^
  10. le TITAN normand

mais arrêtez c'était pareil tout à l'heure pour la révolte ..... et tout les gens n'écrivent pas a voté .....
  11. le TITAN normand

et oui malheureusement tout comme les joueurs de la première heure qui étaient bien content du mode siège et qui doivent attendre des mois pour trouver chaussure à son pied ....
  12. le TITAN normand

putain la révolte qui repasse devant faut pas déconner quoi .... pourquoi ne pas tout simplement faire le contraire du serveur précédent, comme ça contente tout le monde
  13. le TITAN normand

Imbros

pourquoi pas tenter l’expérience, ça fait un bout de temps que j'ai pas fait un *3
  14. le TITAN normand

a voté super encore un monde pour no-life qui se profile .....