Contenu récent par Leeloosme

  1. Participations Loterie Antique - Mai 2021

    Leeloosme
  2. Jour 20

    On l’nommait L'APPELAIT« Nez Rouge » Ah Comme il était mignon, Le p’tit chat RENNE au nez rouge, Rouge comme un champignon LUMIGNON. Son p’tit museau NEZ faisait rire Chacun s’en moquait beaucoup On allait jusqu’à lire DIRE Qu’il aimait siroter BOIRE un p’tit coup. Une fille FÉE qui l’entendit...
  3. Jour 13

    82 chocolats
  4. Jour 9

    Bonsoir, il y a 10 cadeaux !
  5. Jour 8

    je dirais au pif 9 675 points
  6. Jour 7

    Le mot a trouver est Hades et voila les images:
  7. Jour 6

    Ombre 1: hélène Ombre 2: uréphon Ombre 3: héraclès Ombre 4: chiron Ombre 5: teryléa Ombre 6: orphée Ombre 7: atalante Ombre 8: Andromède
  8. Jour 5

    Oh grand Hades, dieu des enfers et de la souffrance permet moi de te caresser la panse ... en espérant que tu ne me fera pas de remontrances !! Me voila, devant toi, à déblatérer des âneries, en espérant, qu'à la fin, j'aurais des sucreries ! car oui, je ce que je demande et ce que j'apprécies...
  9. Jour 4

    1/ zeus 2/ narcissisme 3/atalante 4/ grepolis 5/ aphrodite 6/ méduse 7/ soutien 8/ hélène 9/ hoplite 10/ bireme
  10. Jour 3

    ps: si jamais, je suis OK pour publier ma recette ^^ (c'est celle de ma grande tante alsacienne)
  11. Jour 3

    Et voilà ma recette des Butterbredle: des petits gateaux de Noël qui passe crème avec un bon café le matin ! miamiamiam Ingrédients: 500g de farine, 250g de beurre, 250g de sucre, 1 paquet de sucre vanillé, 2 oeufs + 1 jaune pour dorer les petits gateaux Mélanger d'abord le beurre, le sucre...
  12. Jour 2

    1/ Dymée 2/ Achille 3/ L'apparition des villages points de combat, et des camps de bandit 4/ L'achat instantané et le commerce de d'or 5/ eurybie
Haut