Contenu récent par legirve

  1. Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

    Pille avec des satyres rapide tu peux en avoir pas mal en start et assez fort pour pas perdre contre ton hero
  2. gestions des rapports

    Hello vous pourriez pas ameliorer le truc parce que la c'est vraiment une horreur. Je selectionne rapport soutien je fais effacer ca efface tout.0 Meme les autres different de soutien. En tout cas en plus pas de corbeille rien vous etes a l'age de pierre
  3. J'ACCUSE...!

    On joue vraiment au meme jeu? Commencer un serveur plus de 3 mois apres son ouverture quel est l'interet. En gros tu aimes les 2 modes donc on doit aimer les 2 euh excuse moi mais lesz gouts et les couleurs ca ne se discute pas! Apres sortir une reference litteraire est quelque chose de...
  4. A quand le changement de cette obscénité ?

    non desole faites le et montrez moi bref c'est une discussion sans fin. Vous faites toujours partis de top alliances donc vous etes un peu deconnecte de la plebe. C'est dommage vous savez tout sur tout vous avez toujours raison vu dans que vous etes dans les hautes spheres bref je vous laisse a...
  5. A quand le changement de cette obscénité ?

    non c'est juste que je vous fais comprendre qu a part les top alliance c'est impossible de mettre ca en place donc arretez de faire les vierges effarouchees
  6. A quand le changement de cette obscénité ?

    les ed sur r25 tu vas pas piller grand chose et les gens en face sont pas full faveurs
  7. A quand le changement de cette obscénité ?

    100 ed piller mais vraiment donc 40 cata c'est encore plus simple vraiment vous devenez risibles En fait vous voulez tapez sans rien en face pas d'adversite Donc vous ne voulez plus de moral des mondes rapides casser les sorts defs en gros avant on pouvait jouer en 75 maintenant meme les 4 mers...
  8. A quand le changement de cette obscénité ?

    vous arrivez en groupe sur les serveurs vous vous organisez et vous perdez un peu quand vous tapez et vous vous plaignez vraiment vous devenez assez imbus une full mati sur un *2 c'est pas facile bref continuez et tuez tout
  9. A quand le changement de cette obscénité ?

    en gros tout ce qui vous derange vous voulez le supprimer. Et si quelqu'un n'est pas de votre avis vous le cataloguer. En tout cas je le redis mais l'attaquant decide de quand il attaque donc il va pas prendre une colere a cahque fois. Sur un *2 vous avez une a deux colere par jour avec ce...
  10. Inventaire

    bon ok 10 ca peut etre un bon compromis alors. En tout cas certains veulent plus de slots d'autres moins pourquoi changer?
  11. Rééquilibrage de la colère de Zeus

    contre a force de changer les regles ce sera un autre jeu. Et puis un des avantages de l'attaquant et de choisir ou et quand c'est pas mal mine de rien donc faut des avantages des 2 cotes
  12. Inventaire

    je suis pour passer a 5 emplacements seulement
Haut