Contenu récent par lfabrice3

  1. [Résolu] vous n'avez pas reçu les récompenses

    bon l'offre et revenu mais pas pour tous le monde ... pfffffffffffffff casse couille !!!!!!!!!!! vraiment (désolé)
  2. [Résolu] vous n'avez pas reçu les récompenses

    D'accort on attend
  3. [Résolu] vous n'avez pas reçu les récompenses

    bon ba encore un Bug général ... surement ... y a plus cas attendre
  4. [Résolu] vous n'avez pas reçu les récompenses

    D'autre personne ont 'il eu le même problème que moi !! j'ai bien reçu l'or mais pas le lot spécial qui vas avec l'even Halloween ??
  5. Mise à jour 2.199 (Commentaires)

    Elle et peut être trop lourd la mise a jours il la font en 3 fois ... (ils ont pas la fibre)
  6. [Résolu] Olous encore et encore ....!

    Bon oui la ça a l'aire d'aller mieux !! ouff
  7. [Résolu] Olous encore et encore ....!

    Ba non c'est pas résolu ou le serveur a encore crashé !!! et ne me dite pas que c'est moi une une connerie de ce genre !!! les autres mondes fonctionne correctement
  8. [Résolu] Olous encore et encore ....!

    Trés trés difficile de jouer encore une fois !!! Pfff vraiment chi.....
  9. [Faux bogue] dur dur d ouvrir ou de jouer sur le monde Lato

    Oui vraiment très compliqué plusieurs seconde a chaque clic parfois presque 1 minutes ça devient injouable mais bizarrement c'est que sur LATO les autre monde fonctionne correctement
  10. Problème quêtes îles

    ha bon !!! pas sur que je reçois les deux !!! mais je vais surveiller merci de ta réponse ha oui ok ta raison No0BB0Y merci
  11. Problème quêtes îles

    Bonjour, voici mon petit soucis quand je fait des quêtes d’îles je ne peut pas sélectionner les pièces de récompense quelqu'un peut t'il me dire pourquoi merci de vos réponses cordialement
  12. Tempête maritime

    oui merci on ma expliquer je peut lancer que si il y a une attaque contre moi et pas pour aider un amis sujet clos
  13. Tempête maritime

    ma question n et la suivant pourquoi je ne peut lancer ce sort (Tempête maritime) il ne mais pas proposer j'ai bien Poséidon les faveur au max (500) faut t'il avoir autre choses ??
Haut