Contenu récent par lgd72

  1. Sept Jours Divins : Participations Jour 3

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Harpies
  2. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Harpies
  3. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Harpies
  4. Sept Jours Divins : Participations Jour 6

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Harpies
  5. Sept Jours Divins : Participations Jour 4

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Harpies
  6. Sept Jours Divins : Participations Jour 3

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Harpies
  7. Sept Jours Divins : Participations Jour 2

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Harpies
  8. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Harpies
  9. Participations du Jour 1

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Manticores
  10. Participations à la Loterie Antique

    lgd72
  11. lgd72 monde Hyperborea

    Bonjour Au temps pour moi pour cet oubli. Voici mes réponses complétées. Epreuve n°2 : A la recherche de la chanson perdue Extrait 1- “Nous sommes de ceux qui s'y prennent à l'envers avec les autres, Nous sommes de ceux sur lesquels on ne parie jamais” FAUVE - DE CEUX Extrait 2- “J'y crois...
  12. lgd72 monde Hyperborea

    Epreuve n°1 : Testons votre culture musicale 1- Quel est le nom de la star qui pendant un concert est tombée par terre parce que son public ne l’a pas rattrapée ? SHY M 2- Quelle chanteuse a chanté la chanson de la Coupe du Monde au Brésil en 2014? SHAKIRA 3- Quel groupe a chanté “Every breath...
  13. Participations Jour 5 : 27/07/2018

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  14. Participations Jour 1 : 23/07/2018

    lgd72 Hyperborea Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques (Manticores)
Haut