Contenu récent par liodoc

  1. Participations Blue Monday

    liodoc Bellerophon Je suis aigri lorsqu'un joueur à décidé de me spamer d'attaques de 17h00 jusqu'à 07h00 du matin non stop, et qu'il me dise qu'il arrêtera lorsque j'aurais quitté la mer où il se trouve.
  2. [Résolu] bug pour détruire les bâtiments

    bonjour Actuellement sur Bellérophon, lorsque je veux détruire un bâtiment je dois cliquer à chaque fois sur le bouton en haut à droit démolition. Une fois que je clic sur le bouton démolition, je ne peux pas faire 7 démolitions d'un coup, je dois à chaque fois faire une démolition, ensuite...
  3. Sept Jours Divins : Participations Jour 4

    liodoc Trébizonde Grande extension des frontières Renforts mythique Manticores
  4. Sept Jours Divins : Participations Jour 1

    liodoc Trébizonde 1. Renfort unités mythique (harpies) 2. Grande extension des frontières
  5. Participations Jour 1 : 20/03/2018

    liodoc gortyne grande extension des frontières et renfort d'unités mythiques (manticores)
  6. Participations jour 1 : 25/06/2017

    1966
  7. partag

    merci je viens d'envoyer un MP à Némosis, et aussi à toi Memosia, j'avais pas vu que tu était le destinataire
  8. partag

    je n'ai plus accès à mon monde, comment je fait ?
  9. partag

    il a déja changé l'adresse email maintenant c'est Edité par Memosia que puis-je faire ?
  10. partag

    je veux bien demander un nouveau mot de passe mais lorsque je met mon pseudo, ca ne correspond pas à l'adresse email, c'est la première fois que je fesais un partage connextion internet, je ne savais pas qu'il ne fallait pas donne son mot de passe. j'ai trouvé l'adresse email du gars, je lui ai...
  11. partag

    bonjour voici je qu'il m'arrive, je voulais arrêter de jouer sur epsilon et j'avais demander que l'on me prenne mes villes. Personnes étaient assez près, donc un membre de mon alliance, edité par Memosia, ma proposer de faire un partage de compte, je ne savais pas comment faire, il m'a expliquer...
Haut