LivingMonster

Activité la plus récente Derniers messages A propos

• LivingMonster
      LivingMonster a réagi au message de Enkasidans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
      Par pitié si t’as rien à dire juste ferme ta gueule on en peut plus Le but du sujet c’est de s’exprimer pour faire avancer les choses...
    • LivingMonster
      LivingMonster a réagi au message de Pavlovitchdans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Tout d’abord je remercie la man tendue par nos Coma, on a déjà eu ce genre de choses par le passé (RIP le player council), ça...
    • LivingMonster
      LivingMonster a réagi au message de Enkasidans le sujet de discussion Nous sommes a votre écoute avec J'aime J'aime.
      Hello Ca risque d'être long Je tiens à préciser que ce ne sont que mes ressentis :) 1. Réduire la force de la Colère de Zeus /...
    • LivingMonster
      LivingMonster a réagi au message de Nerissdans le sujet de discussion Durée de siège - Acherontia avec J'aime J'aime.
      Bonjour, Je pense qu'il y a une certaine de-connexion entre l'équipe qui fait le choix des configs et les joueurs qui jouent au jeu. Je...
    • LivingMonster
      LivingMonster a réagi au message de Fire27dans le sujet de discussion Durée de siège - Acherontia avec J'aime J'aime.
      En réalité le fait que vous baissiez les vitesses de commerce par rapport à la vitesse c'est une bonne chose pour ceux qui ne gold pas...
    • LivingMonster
      LivingMonster a réagi au message de Andimiondans le sujet de discussion [Samos] Félicitations à l'alliance Big Black Hole avec J'aime J'aime.
      FÉLICITATIONS À L'ALLIANCE Big Black Hole Nos félicitations vont à l'alliance Big Black Hole et à tous ses membres pour leur victoire...
    • LivingMonster
      LivingMonster a répondu à la discussion Comportement des joueurs.
      @Kycor Grepolis est fondamentalement inégal comme jeu ! Un conseil, rejoins une alliance et demande de l'aide. Un joueur dans son coin...
    • LivingMonster
      LivingMonster a réagi au message de NominisViolentiamdans le sujet de discussion Serveur x1 avec J'aime J'aime.
      Non alors pour absolument tout le monde c'est comme ça : x1/x2 c'est très lent et lent, x3 c'est normal, x4 ça commence à être rapide...
    • LivingMonster
      LivingMonster a répondu à la discussion Serveur x1.
      Quand j'écris "lent" dans mon précédent message, j'entends la vitesse de fin de monde qui, sur un x3, influe sur les prérequis pour...
    • LivingMonster
      LivingMonster a répondu à la discussion Serveur x1.
      Les 3 derniers mondes : Thassos x1 lent Velopoula x2 lent Ypsi x3 lent et maintenant Zaforas x1 lent ! C'est vrai que ça varie...
  • Chargement…
  • Chargement…