Dernières activités de llcg

• llcg a répondu à la discussion Pieuvre alarme.
    Sur ce lien il est écrit que les scripts ne dépendent pas de Grepo et donc en cas de bogue, il faut les contacter directement. Je n'ai...
  • llcg a répondu à la discussion Le/La plus cool du mois 2.0.
    + 3 Matthias 25
  • llcg a répondu à la discussion Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires).
    Ce couplet là on l'entend depuis des années. Des années, pas des semaines ou des mois. On vous demande d'être présents, de nous dire ce...
  • llcg a réagi au message de Jedï Numéricdans le sujet de discussion Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires) avec J'aime J'aime.
    Retirez tous ces évents de merde et rendez nous la v1
  • llcg a répondu à la discussion Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires).
    @Kastorkid @Andimion vous êtes des CoMa mais vous ne servez pas à grand chose :) On vous fait des remarques, on vous remonte des...
  • llcg a répondu à la discussion monde Trebizonde.
    Ce n'est pas parce que tu ne vois pas mon pseudo que je n'y suis pas. Je te juge (et une partie de la commu) car c'est à cause de ce...
    Faut pas s'étonner qu'on considère ces joueurs comme de simples farmeurs. Tu fais une coalition avec les plus grosses alliances, il y a...
    Il a cru s'était Didier Deschamps, et après ça te sort des "On fait pas d'alliances pour gagner"
  • llcg a répondu à la discussion Le/La plus cool du mois 2.0.
    +3 Matthias 25
  • llcg a répondu à la discussion Le beau parloir.
    Bah quand les CoMa n'animent plus la communauté, il n'y a plus de communauté. Fini l'époque où tu voyais Teclis, Yueen, Marsou, Arynael...
  • llcg a répondu à la discussion Quand je partirai pour Ithaque....
    Il faut trouver un sens au jeu en fonction de ce que tu recherches. Grepolis n'est pas simple quand tu débutes même si le jeu s'est...
  • llcg a réagi au message de Orion 6Bdans le sujet de discussion Quand je partirai pour Ithaque... avec J'aime J'aime.
    ... Je souhaite que la route soit longue. Je vous fais part des sentiments mélangés qui m'ont tenu éveillé une bonne partie de la...
  • Le problème c'est pas la durée des serveurs mais le système de fin de jeu. La preuve il y a toujours de nombreux actifs sur Hyperboréa
  • llcg a répondu à la discussion Elása.
    Bah tu confirmes juste ce que je dis, plus t'es co plus tu fais d'or. Tu dois être co très régulièrement dans la journée, autrement tu...
  • llcg a répondu à la discussion Elása.
    A aucun moment je n'ai remis en cause le gold via le marché. Mais ne considérez pas de facto l'usage du gold simplifié et démocratisé...