Contenu récent par llcg

1. Nouvelle version de l'application (Commentaires)

@aztaroth1 , lorsqu'il y a ce genre de bogue, il est bien de les signaler puisque c'est une version test, comme ça tu permettras d'améliorer l'app! ;) Lorsque les Beta ont été sorties il n'y avait aucune révolution, juste un accès anticipé aux events et surtout la possibilité de signaler les...
  2. Assassins de Sparte 2020 (Commentaires)

Juste de MàJ le wiki tout simplement au passage. Le but de l'event c'est pas d'être un évènement ? (Question sémantique) 2 par an ok, mais là ça sent le réchauffé, on change les noms, les modalités et hop un event...Et le pire, c'est que c'est assumé...
  3. Le jeu des 2 heures 6.0

. Le dimétrodon, l'ennemi du kiné! Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais ne pas avoir de feuille, ou avec seulement 2/3 notes, regarder les visages (chercher le contact visuel), parler avec assurance, même si ce que tu dis est faux, et ton oral se passera super bien. Le soucis avec l'oral...
  4. Le jeu des 2 heures 6.0

C'est difficile d'être à l'aise, mais quand tu as trouvé ton "style" pour présenter un oral, ça devient un vrai plaisir! Bonsoir les dinosaures
  5. [Sidon] Taverne de Sidon

Puis Inno regardera ses comptes, verra que le confinement a beaucoup rapporté avec un X6 et nous en remettra un d'ici 2 ans. Après les problèmes viennent-ils des events ? Des joueurs ? des serveurs ? des MaJ ? des actions simultanées ?
  6. gold pas gold avantage ?

Les mers extérieures sont aussi concernées par le gold, et puis il faut attendre pour finalement se faire bouffer par des mecs qui fuient les mers centrales puisqu'ils se sont fait colo…
  7. Nouveau mode de jeu : Olympus (Commentaires)

Je trouve ce système assez complexe et tiré par les cheveux (en théorie). Des stratégies commencent à apparaitre sur le forum Bêta mais elles semblent également très théoriques...Attendons Avril pour voir vraiment ce que ça donne car là on ne peut pas vraiment juger. Du coup pour reprendre la...
  8. Bataille Navale Égéenne (Commentaires)

Tu trouves ? Parce que 1200 gold (8€) pour 10 coups c'est énorme, quand tu golds tu as l'impression de dépenser de l'argent pour pas grand chose. Surtout que tu avances sur la carte assez rapidement sans gold et que les récompenses sont assez diversifiées. Tu n'as pas besoin de dépenser 5 coups...
  9. Le Jeu des deux heures 5.0

Bonsoir !
  10. [Néapolis] Salon

Pour ma part sur chrome c'est galère mais je pense que c'est à cause des tools, sur safari ça fonctionne correctement @Andimion
  11. [Néapolis] Salon

Là ça fonctionne 1 fois sur 2, c'est déjà ça. C'est au moment du chargement de la page que ça bug le plus. Parfois ça fonctionne mieux en changeant de navigateur, d'autres fois ça plante aussi. Vraiment incompréhensible.
  12. [Néapolis] Salon

le Logo "G" qui tourne dans le vide qui ralenti énormément voir qui bug complètement et quand on recharge la page ça plante ...
  13. [Néapolis] Salon

C'est un coup des grévistes de la RATP c'est sur ! Juste pour remonter histoire que vous soyez au courant (même si on en doute pas).
  14. [Néapolis] Salon

Elle était facile celle-là, t'es de plus en plus décevant. Bon ça bug de plus en plus là Help :(
  15. [Néapolis] Salon

Perso hier soir j'avais des problèmes vers 21h30-22H mais pas après