Contenu récent par llcg

  1. Le jeu des 2 heures 7.0

    J'avoue qu'est-il arrivé à ton compte ? Pendant des années t'avais le lead sur le flood :) Mais bon, les messages en détente sont comptabilisés maintenant, c'est un peu plus simple, non ?
  2. Le/La plus cool du mois 2.0

    +3 Zeus histoire de créer du suspens
  3. Le jeu des 2 heures 7.0

    Ça colle mieux au côté fade de ce "nouveau template" du forum. Surement pour compenser le surplus rayonnant de la communauté :rolleyes: J'ai voulu te contredire lucaus en trouvant un message de l'équipe de modération. Je suis tombé sur la 1ère page du JD2H V2.0 dans les archives…Tu as raisons...
  4. Le jeu des 2 heures 7.0

    C'est plus une taverne qu'un réel jeu de mémoire cet endroit. Je me souviens d'un temps où les violets de la section détente se battaient pour ne pas avoir à compter les points sur ce jeu. Quel enfer !
  5. Le/La plus cool du mois 2.0

    Désolé, l'odeur de la maison de retraite est persistante. +1 Maxdu59 +1 lucaus +1 zeus
  6. Le/La plus cool du mois 2.0

    +1 Xtrem +1 Lucaus +1 Ingo
  7. Joueur Vs Staff 4.0

    2
  8. Le jeu des 2 heures 7.0

    Passage annuel, bonsoir ! Et non aux lundis, évidemment.
  9. Pieuvre alarme

    Sur ce lien il est écrit que les scripts ne dépendent pas de Grepo et donc en cas de bogue, il faut les contacter directement. Je n'ai pas trouvé de lien de contact pour ce script (GRCRT) sur leur site. Tu peux passer par leurs réseaux sociaux autrement. Bon courage. Liste des scripts autorisés
  10. Le/La plus cool du mois 2.0

    + 3 Matthias 25
  11. Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

    Ce couplet là on l'entend depuis des années. Des années, pas des semaines ou des mois. On vous demande d'être présents, de nous dire ce que vous remontez, de faire un suivi des suggestions, d'avoir les retours d'Inno, etc… Il y a plusieurs années on a fait remonter ce problème et le GPC...
  12. Sparte vs Hadès 2021 (Commentaires)

    @Kastorkid @Andimion vous êtes des CoMa mais vous ne servez pas à grand chose :) On vous fait des remarques, on vous remonte des problèmes (on fait le taff à votre place) et vous, vous faites quoi pour nous ? On s'en fout des évents, les récompenses sont useless ou cheaté mais pas adaptées. Par...
  13. monde Trebizonde

    Ce n'est pas parce que tu ne vois pas mon pseudo que je n'y suis pas. Je te juge (et une partie de la commu) car c'est à cause de ce genre de comportement que les serveurs n'ont plus de saveurs et les victoires perdent de leur valeur. Après, si tu trouves quelque chose de faux dans mes propos...
  14. monde Trebizonde

    Faut pas s'étonner qu'on considère ces joueurs comme de simples farmeurs. Tu fais une coalition avec les plus grosses alliances, il y a 0 mérite, 0 challenge, 0 considération. Après ça te sort des suggestions pour améliorer les fins de monde, k.o technique.
  15. monde Trebizonde

    Il a cru s'était Didier Deschamps, et après ça te sort des "On fait pas d'alliances pour gagner"
Haut