Contenu récent par Loktarm

  1. Loktarm

    Panthéon ROMVI

    j'ai pas pris le temps de vérifier mais j'espère avoir été cité comme le meilleur joueur du serv je compte sur vous la team^^
  2. Loktarm

    Prochain Monde

    ces t4 vont pas se construire tout seul si je comprends bien
  3. Loktarm

    Panthéon Omfori

    Même si le serv était nul, parce que c'était mon dernier : Meilleur joueur : JPS Meilleur joueur Off : - (on a arrêté de m'off après 1 mois de jeu donc...) Meilleur joueur Def : JPS/Fringorn Meilleur farmeur : JPS Meilleur caleur : JPS Meilleure alliance : Pipou uwu Meilleur espoir (joueur peu...
  4. Loktarm

    Sondage sur la configuration du prochain monde

    ils vont enfin mettre 6h de siege, mais avec un bn 6h plus sérieusement le débat n'a pas lieu d'être, si vous avez plus de 2 neurones vous comprenez très vite les intérêts des durées de siège, si tant de joueurs veulent du 6h c'est pour la nouveauté, si vous aimez pas 6h de siege et que ça sort...
  5. Loktarm

    Ajustement de la durée de l'entraînement spartiate à la vitesse de commerce (et non du monde)

    bas les masques master, j'ai reconnu ton sourire narquois
  6. Loktarm

    [Kimolos] Pantheon Kimolos

    Panthéon non objectif au vu de mon absence sur la majorité du serveur Meilleur joueur : Autismo Meilleur joueur Off : Harden/Green Meilleur joueur Def : Kapre/Poly Meilleur snipeur de BCs : Green/Tristan Meilleur farmeur : Zhang/Gord Meilleur caleur : JPS forcément Meilleure alliance : Shurk'n...
  7. Loktarm

    {Sondage en cours} Êtes-vous satisfait de la configuration du monde Nero ?

    et 1 et 2 et 3 shots surtout mon pote ! ah tu l'avais pas vu venir celle là ??
  8. Loktarm

    Pantheon Grepolis

    Joueur inoubliable : denis43pétanque Joueur partie trop tôt : pitta Joueur qui devrait partir : beau gland Joueur sous côté : serpillère74 Joueur sur côté : LE GROS PORC Joueur le plus drôle : LA GROSSE CRASSE Joueur le plus gênant : beau gland Joueur prometteur : don pedro Joueur qui avait tout...
  9. Loktarm

    [Elása] Pantheon Elasa

    Meilleur joueur : Mizu Meilleur joueur Off : Green/Ballad2 Meilleur joueur Def : Fringorn Meilleur snipeur de BCs : Ballad1/Darkmath Meilleur farmeur : Mizu Meilleur caleur : Autismo/moi sur les randoms de la 55 mmmmh Meilleure alliance : Gloire à Comrade Meilleur espoir : Forleman/Magique-Boy...
Haut