Contenu récent par ludo2163

1. ludo2163

Sept Jours Divins : Participations Jour 2

ludo2163 SMYRNE Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores)
  2. ludo2163

Sept Jours Divins : Participations Jour 1

ludo2163 SMYRNE Grande extension des frontières Renfort d'unités mythiques (Manticores ou harpies ou griffons ou pégases ou Erinyes)
  3. ludo2163

pour faire évoluer le gameplay

Après réflexion, j'ai bien plus de POUR en tête que de contre. de toute façon, celui ci ne changera rien, mais je vais malgré tous m’expliquai sur les raison de mon choix Par transfert, je suppose que tu parle d’envoyé en soutiens sur la ville, mais qu'au final c'est dernière s’intègre aux...
  4. ludo2163

Un serveur à échelle européenne

Dans un passé très lointain, où il n'y avait pas d'application(et bien d'autre aspect facilitant le jeu), et pourtant, les mondes étaient la proie des guerres et des flammes. Tous les jours, les combats faisaient rage, rare étaient les jours de paix, que ce soit sur les mer intérieur ou...
  5. ludo2163

Retour de troupes trop puissant ?

Certes une technique qui avantage beaucoup les joueur qui gold a fond. Mais cela est également le seul moyen défensif que dispose les petits joueurs face aux gros joueurs. Et pas uniquement sur les monde sièges, mais aussi sur le monde avec révolte. Et si vous attaqué a 30 une seul ville et que...
  6. ludo2163

Participations Jour 5 : 24/03/2018

ludo2163 Byblos Renforts de Griffons et Grande extension de frontière
  7. ludo2163

Participations Jour 4 : 23/03/2018

Ludo2163 Byblos Renforts de manticores et grande extension des frontières
  8. ludo2163

Participations Jour 3 : 22/03/2018

Ludo2163 Byblos Grande Extension des frontières et Renfort de Manticores
  9. ludo2163

Participations Jour 2 : 21/03/2018

ludo2163 Byblos Grande Extension des frontières et Renfort de Griffons
  10. ludo2163

Participations Jour 1 : 20/03/2018

Ludo2163 Byblos Grande extension des frontières et Renfort d'unités mythiques Griffons
  11. ludo2163

Evènement forum : Carnaval 2018 (Commentaires)

Déjà dis et redit question bien trop vague pour des réponses qui n'ont aucune tolérance d'erreur Concernant les récompense, j'imagine que c'est INNO qui les fixent alors, demander a ce qu'il s'alignent par rapport au autre jeux. Ici gain max représente environ 4euro pour les 450 or Sur le...
  12. ludo2163

Le nombre de participant est si catastrophique que cela ? Rajouter un petit 0 au petit 450, sa sera déjà une récompense correcte qui attirera du monde :). leo sosa pour l'innovation sur ce type d'évènement faut pas trop y compter, les jeux qui pourraient se rajouter serais moins connue par...
  13. ludo2163

Je trouve que dans le jeu 1 et 2 il y a des questions qui sont bien ambigu et dont les réponses peuvent être diverse et tous autant correcte. Vous ne risquez pas de ruiner INNO avec cette évent, déjà avant les récompenses étaient faible, mais cela est de pire en pire. Vous chercher a supprimer...
  14. ludo2163

Devblog : Nouvelle fin de monde : Domination (Commentaires)

Lol mais c'est quoi votre problème avec la trêve, que le monde se fini d'un coup et par conséquence que nos ville disparaisse dans le néant en 1 seconde ou que cela attende X jour avant de disparaitre, cela change quoi ? Pour mieux illustrer cette "trêve", imagine toi qu'elle apparait à la fin...